bonjour à tous,
Pour un projet de film, je cherche une personne pour modéliser et animer un tique... Il y aurait 2 séquences :
Une avec le tique se balançant au poil d'un chien (en gros plan) Se plan serait associé a un Zoom In sur l'animal en prise de vue HDV réelle
Et une autre ou le tique sauterait sur l'objectif de la caméra, et se rétracterait de façon rigolote gelé et tomberait de l'objectif..
Je cherche un rendu photo-réaliste du tique.
Ma demande est sérieuse.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter.
Travail rémunéré.
Envoyez mail avec durée nécessaire pour un tel travail et prix.
spotlites@yahoo.com
RECHERCHE MODELEUR ET ANIMATEUR 3D travail rémunere
-
blag-gyver
- Posts: 62
- Joined: 15 Aug 2006 16:48
- Location: Paris
- Contact:
-
blag-gyver
- Posts: 62
- Joined: 15 Aug 2006 16:48
- Location: Paris
- Contact:
-
blag-gyver
- Posts: 62
- Joined: 15 Aug 2006 16:48
- Location: Paris
- Contact:
Sur le travail peut-être pas, d'ailleurs il est évident qu'il faut partir de la meilleure qualité possible... mais si tu sais que la diffusion se fait sur des écrans 12 pouces dans un magasin, ça change forcément ta façon de faire... Ne serais-ce que dans la visibilité... Enfin, peu importe..Et le mode de diffusion finale n'entre pas en compte dans le travail en post-prod, ce qui compte c'est le mode de capture.
Ensuite, il est clair que le HDV c pas du DVCPro HD mais ça suffit largement pour ce projet...
Sinon, oui je suis d'Annecy et je n'ai fait ni l'un ni l'autre...même si j'ai été élève à Baudelaire.
PS: je ne suis pas là pour tchater, je suis là pour trouver une personne compétente...C tout.