Les fragments d'Antonin

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

Post Reply
fabry

Les fragments d'Antonin

Post by fabry »

Les fragments d'Antonin

Ce n'est pas la 1ere fois que je viens vous faire l'éloge d'un film, mais bon, celui-ci me touche d'autant plus que c'est le dernier film de Greg.
Dès le générique de début, les images d'archives nous foutent une grosse claque à travers la gueule. je vous laisse regarder la bande annonce qui se trouve sur le lien suivant :

http://www.gregoriderangere.com/

Des images d'un esthétisme rare dans le cinéma français, des interprétations très justes de la part de Grégory Derangère, Anouck Grinberg, Aurélien Recoing, enfin, c'est un film qui vous prend aux tripes et ne vous lache plus jusqu'à la fin !!
la productrice compte sur vous tous, c'est son 1er film, elle a mis 4 ans à le produire, pour un super résultat mais tres peu de copies à travers la France (80). il passe au CNP Bellecour et à l'UGC Part Dieu 4 !!
courez y vite, il faut qu'il passe le cap de la 2eme semaine !!!

merci à tous

fab
Thorn

Post by Thorn »

Effectivement ça à l'air pas mal du tout ! Vivement le film !
fabry

Post by fabry »

Thorn wrote:Vivement le film !
le film est sorti hier ! c'est cett semaine qu'il faut aller le voir !! :D
Thorn

Post by Thorn »

Effectivement ! Il va me falloir des vacances ! Je n'ai même plus la notion de jours ! Grave ! :D

En même temps, je ne savais pas qu'il sortait hier ! Merci pour l'info en tout cas !
Post Reply