Pour Information : recherche d'un story boarder

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Moderators: Guido, Lully

Post Reply
Pascal GILBERT

Pour Information : recherche d'un story boarder

Post by Pascal GILBERT »

Dans le cadre de la prépa d'un court métrage fantastique produit par
pistoleros prod (teaser d'un long métrage en développement) destiné à Cognac tourné en super 16 début janvier, je suis à la recherche d'un story boarder capable de boarder 5' mais aussi de créer des planches d'inspiration.

Rémunération à discuter, mais rémunération.
Contacter Christophe Guignement par mail :
guignement@soleilrouge.fr ou au 06 61 11 56 96.
Comédien sur Lyon 40-45 ans, travaille au théâtre à Lyon, très bonne expérience audiovisuel, tournage pour TF1, FRANCE2. Joyeux, enthousiaste, bon camarade et professionnel.
Pierroh

Post by Pierroh »

j'ai proposé à ton ami, les services de nos membres... assez rodés à l'étape du board...

l'asso: http://www.kaam.fr: association d'auteurs/réalisateurs/techniciens du cinéma d'animation.

j'espère que nous pourrons faire votre bonheur... mais je n'en doute pas !

KaAMicalement,

Pierre
Image
Pascal GILBERT

Autre précision

Post by Pascal GILBERT »

Salut, cette personne n'est pas mon ami, j'ai trouvé sa demande sur MoVifax ( Réseau d'info pour comédien) et j'ai fait suivre, tant mieux si vous pouvez faire affaire. Ma philosophie sur ce métier est que l'on ne le fait pas tout seul et j'ai pour habitude de faire suivre à mes camarades comédiens par ex. des castings même si se sont eux qui seront retenus, mon tour viendra et peut être aussi grâce à eux.

Amitiés à tous. Pascal
Comédien sur Lyon 40-45 ans, travaille au théâtre à Lyon, très bonne expérience audiovisuel, tournage pour TF1, FRANCE2. Joyeux, enthousiaste, bon camarade et professionnel.
Thorn

Post by Thorn »

Complètement d'accord avec Pascal !

Le meilleur moyen d'y arriver, est de travailler ensemble et partager ! Et cela commence par faire passer ses infos. Libre ensuite à ceux qui les consultes de les utiliser ou pas !

Merci Pascal ! :wink:
Post Reply