Nous avons réalisé un court-métrage en décembre. Le vidéaste est très pris et nous n'arrivons pas à trouver des plages pour le montage. Je recherche donc quelqu'un qui serait intéressé par ce travail.
Salutations
Christophe Michelot
recherche vidéaste pour montage
-
Christophe MICHELOT
Bonsoir Christophe MICHELOT
Vous recherchez une personne bénévolt ?
Vous recherchez une personne bénévolt ?
Last edited by INA on 23 May 2006 23:56, edited 2 times in total.
Si mes fautes vous derrange demander moi de quitter le forum.Guido wrote:Soignez l'orthographe, monsieur INA !
Last edited by INA on 24 Apr 2008 22:17, edited 1 time in total.
Nous avons nulle intention de demander de quitter le forum. Tout le monde est le bienvenu sur le forum, du moment que chacun y met du sien.
Je rejoins cependant Guido, sur l'orthographe, il s'agit plus d'un conseil pour tous ceux qui liront ce topic. Nombre de producteurs, de chaînes, de commissions, ect. ne lisent pas de scénarii, ou de dossiers s'ils sont jonchés de fautes. « C'est en forgeant que l'on devient forgeron », il faut s'entraîner à faire le moins de faute possible et dès que vous le pouvez, passer vos textes sur un correcteur d'orthographe, et faites vous relire.
Moa (un dyslexique de la première heure encore une victime de la méthode globale dispense par l'école : comme quoi)
Ps : désolé que cet aparté dans ce topic et bon courage dans votre recherche.
Je rejoins cependant Guido, sur l'orthographe, il s'agit plus d'un conseil pour tous ceux qui liront ce topic. Nombre de producteurs, de chaînes, de commissions, ect. ne lisent pas de scénarii, ou de dossiers s'ils sont jonchés de fautes. « C'est en forgeant que l'on devient forgeron », il faut s'entraîner à faire le moins de faute possible et dès que vous le pouvez, passer vos textes sur un correcteur d'orthographe, et faites vous relire.
Moa (un dyslexique de la première heure encore une victime de la méthode globale dispense par l'école : comme quoi)
Ps : désolé que cet aparté dans ce topic et bon courage dans votre recherche.