Recherche figurants pour court-métrage à Lyon

Recherchez un acteur ou une actrice.

Moderators: Guido, Lully

Post Reply
Laure1085

Recherche figurants pour court-métrage à Lyon

Post by Laure1085 »

Bonjour,

J'ai 23 ans et je réalise des courts-métrages.
Je prépare en ce moment un court-métrage, de 15 minutes ou plus, pour le mois de Juillet, intitulé
« Le masque du clown » et je recherche plusieurs figurants pour le film (spectateurs ou danseurs, de préférence jeunes).

C’est un court-métrage auto-produit, mais j'ai obtenu plusieurs subventions dont celle de « Défi Jeune » cependant ce budget ne me permet pas de rémunérer les prestations malheureusement...

Synopsis :
Le parallèle entre la vie d’une jeune fille, Alexandra, mal dans sa peau, en rupture avec son entourage, et son personnage de clown qu’elle incarne sur scène. Ou la révélation du sens de sa propre vie derrière le masque des apparences.

Le tournage se déroulera à Lyon, début Juillet, et prendra une semaine. Il se déroulera partiellement dans un théâtre.

Vous pouvez visiter mon site MySpace pour avoir un aperçu de mon parcours et de mes précédentes réalisations:
http://www.myspace.com/filmsclairelaurefugain

Bien cordialement
Claire et Laure Fugain.
clairefg@orange.fr
laurefug@orange.fr
Adri77

Casting

Post by Adri77 »

Bonjour.

Tout d'abord ,je me présente ,je m'appelle Adrien ,j'ai 16 ans et je réside a Tullins vers Grenoble . Je fais 1,79m pour 68 kilos .
J'ai une passion pour la comédie ,mais je n'ai pas une grande expérience (j'ai fais du théâtre en collège) néanmoins je possède une forte détermination pour acquérir cette experience .Pour arriver a mes objectifs ,je me donne a fond et j'écoute d'une fine oreille tout les conseils.
Je suis très intéréssé par votre annonce ,et la figuration ne me dérange pas ,bien au contraire .

Je souhaiterai tout de même obtenir quelques renseignements supplémentaires concernant les rôles ,et les coordoonées exactes .
J'espère ne pas avoir répondu trop tardivement a votre annonce car je compte vraiment sur cette dernière .

Vous pouvez me joindre par e-mail avec cette adresse : vc15andtmac1@hotmail.fr

Je vous souhaite la plus grande réussite dans vos activités et une bonne continuation .
Sincères salutations .
Post Reply