Bonjour, Donc moi c'est Anaïs j'ai 17 ans, je viens de Grenoble.
Je suis passionnée par tout ce qui touche le 7eme art, j'aime devoir prendre la place du personnes, faire vivre des personnages, les étudiez pour les connaitres et les jouer. J'ai un petit peu d'expèrience, je suis apparue dans 2 court-métrages réaliser par mon collège à l'époque, j'ai faites quelques piece de théatre à but scoaire.Je voulais faire une option théatre mais cette option ma été refusé à cause de ma fillière techniques.
Je susi ouverte à toutes proposition concenant court métrage, film, séries. Je suis une fille motivée et je me donnerais a fond pour vous pour vous donner le meilleurs.
Pour me contacter:
E-mail : Pilanche90@hotmail.fr
Portable : 06.86.52.60.34
N'hésitez pas à me contacter.
Jeunes comédienne avec peu d'expèrience
Salut à toi !
Je te conseille de contacter les troupes de théâtre amateur. Il y en a beaucoup, et à Grenoble, je suis sûr que tu vas en trouver.
N'hésite pas non plus à contacter les MJC qui sont près de chez toi. Elles ont souvent des sections vidéos. Et si il y a film, il y a pas mal de chances pour qu'il y ai de comédiens.
Ensuite, tu peux t'inscrire sur des newsletters, comme Movifax par exemple, qui éditent la liste des castings.
Enfin, si tu te destines véritablement à jouer, il est intéressant que tu passes par une école de comédie. Cela te permettra de te constituer un réseau (et oui, tout marche par réseau), d'acquérir des bases de travail, et d'entrer dans des écoles importantes comme l'ENSATT.
Bonne chance !!!
Je te conseille de contacter les troupes de théâtre amateur. Il y en a beaucoup, et à Grenoble, je suis sûr que tu vas en trouver.
N'hésite pas non plus à contacter les MJC qui sont près de chez toi. Elles ont souvent des sections vidéos. Et si il y a film, il y a pas mal de chances pour qu'il y ai de comédiens.
Ensuite, tu peux t'inscrire sur des newsletters, comme Movifax par exemple, qui éditent la liste des castings.
Enfin, si tu te destines véritablement à jouer, il est intéressant que tu passes par une école de comédie. Cela te permettra de te constituer un réseau (et oui, tout marche par réseau), d'acquérir des bases de travail, et d'entrer dans des écoles importantes comme l'ENSATT.
Bonne chance !!!