mon site web ( réalisateur )

Faites nous découvrir vos réalisations.

Moderators: Guido, Lully, Thorn

Post Reply
Aurélien75

mon site web ( réalisateur )

Post by Aurélien75 »

Bonjour,

Je me permet de vous laisser sur ce forum l'adresse de mon site internet perso. Il est tout récent.
Dessus, vous pouvez visionner mes deux premiers court-metrages ( le dernier n'est pas encore en ligne mais je peux vous donner le lien par mail si vous me le demander ).
J'ai également un blog où je poste chaque jour une vidéo glanée sur le net.

L'adresse : www.aurelienlaplace.com

N'hesitez pas à me contacter ou à faire tourner ce site !

A bientot,
Aurélien
lefred

Tolosa

Post by lefred »

Aaaaah, Toulouse, tu me manques... bravo pour le site, je n'ai pas pu voir tes vidéos ?
Cordialement,
LeFred
www.lefred.fr
Aurélien75

Re: Tolosa

Post by Aurélien75 »

[quote="lefred"]Aaaaah, Toulouse, tu me manques... bravo pour le site, je n'ai pas pu voir tes vidéos ?[/quote]

salut !
En fait pour voir les videos, il faut cliquer sur les liens "megaupload" qu'il y a pour deux des trois films : " Plutot rêver! " et "Solos" ( le dernier - "borderline" - n'est pas encore en lien sur le site car -même si j'ai fait quelques festivals avec- je n'ai tjours pas fait la projection officielle... ). Ils sont dispos en .mov et en .wmv
Il fauit aller sur le lien, taper les 3 lettres qu'ils demandent, patienter 45 secondes et ensuite cliquer sur télécharger. a ce moment, on te demande où enregistrer le fichier.
Voilà. si tu as d'autres problemes de telechargement, tiens moi au courant...

Aurélien.

PS : J'ai pas capté pourquoi tu as mis " aaaah toulouse tu me manques"...
Moa

Post by Moa »

Ravi de te voir Aurélien.

Certains Lyonnais ont déjà eu l'occasion de voir "Solos", l'un de tes films qui à remporté le festival ricochet.

Mention spéciale pour l'acteur irascible et finalement touchant.

Gaël
Post Reply