Page 1 of 1
Recherche associé vidéaste/webmaster en rhone alpes
Posted: 25 Jan 2007 23:19
by jakin
Tu es un vidéaste émérite? Tu as également des compétences poussées en "webmastering"? Une aventure web 2.0 ambitieuse, innovante et utile te tente? Tu résides en Rhône-Alpes (idéalement)? Alors n'hésite pas à me contacter ! J'ai un projet qui n'attend que des compétences complémentaires aux miennes pour voir le jour et casser la barraque

Posted: 26 Jan 2007 11:23
by Thorn
Hello !
Là, tu nous mets l'eau à la bouche !
Pourrais-t'on avoir un peu plus d'infos ?
Posted: 26 Jan 2007 12:29
by jakin
Je n'ai pas fait une école de commerce pour rien !
Je préfèrerais d'abord en savoir plus sur les personnes potentiellement intéressées par ce genre d'aventure (et qui correspondent au profil précisément recherché) avant de "déballer la marchandise". Tu peux me contacter à
julien@akin-music.com .
Pour info, ce n'est pas du tout un projet à visée artistique, hein, le but du jeu c'est entre autres de faire des sous. Mon truc à moi c'est le développement commercial et la gestion, j'ai aussi des idées, mais je manque de compétences techniques nécéssaires à la réussite de ce projet.
Posted: 26 Jan 2007 12:47
by Thorn
Là, je ne pense pas que tu vas trouver ton bonnheur ici. En effet ce forum est dédié au court-métrage et à son aspect artistique. L'aspect économique est étudié pour nous permettre de réaliser nos films.
Nous échangeons pour organiser notre réseau court-métragiste et faciliter ainsi la mise en place de nos projets cinéma.
Mais l'institutionnel ne fait pas partie de la ligne éditoriale du forum.
En tout cas bonne chance à toi.
Posted: 26 Jan 2007 13:21
by jakin
J'ai bien conscience que mon post est en décalage par rapport au contenu du forum. J'ai essayé de viser au plus juste et ai donc tenté ma chance dans ce topic car je cherche un associé qui soit avant tout vidéaste. Peut-être que parmi les internautes qui passent leur chemin par ici, une personne pourrait être tentée par une aventure professionnelle où tout reste encore à écrire, conciliable avec - par exemple - la vie d'artiste indépendant.
Posted: 26 Jan 2007 14:40
by Moa
Que de mystère.
Avant de s'engager, il faut que en savoir un peu plus.
J'avoue ne pas trop saisir où tu veux aller.
Pourtant, cela à l'air intéressant.
Donne nous à croquer un peu plus.
Gaël
Posted: 26 Jan 2007 16:39
by jakin
Je ne cherche pas spécialement à entretenir un gros mystère là derrière, mais comprenez qu'en tant que futur créateur d'entreprise je n'ai pas spécialement envie de balancer mon idée - qui si, elle n'est pas révolutionnaire, n'est pas encore exploitée en France - sur Internet.

Je serais ravi de discuter de tout ça plus en détails par e-mail si d'aventure une personne correspondant au profil recherché et intéressée pour rejoindre une petite équipe d'associés (3) dans le cadre d'une création d'entreprise se présentait. En gros il s'agit du lancement d'un site web dit "2.0" dont l'activité première reposerait sur un produit vidéo. Ca va ça?
A ce stade je demande à personne de s'engager, mais juste de prendre contact si vous êtes "titillés" par cette première présentation. Merci!
Posted: 26 Jan 2007 21:35
by steff
salut j'ai des competence en web html bref regarde mon site pour te donner un avis
de celles ci ^^ pas extreme mais pas si nul menfin un bon debut
voila mon site
http://www.yoursteff.com
sinon comme tu verras sur ce dit site je fais essentiellement du film d'anim
et de l'illustration. voila voila
mon mail est
stefff69@free.fr
bonne visite et a bientot
steff