SUITE QUIZZ CINEMA

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

art'souilles

Post by art'souilles »

heuuuuuuuu.....

comment vous dire tous ça

en fait oui je suppose que tous le monde est bien sur la même longueur d'onde cad le 2ème degré :lol:
maintenant comme l'as dit julien (mon compère !!!) je peux "reprendre" le pseudo en ce moment et puis c'est vrai qu'il y a des choses plus graves dans la vie qu'un simple quizz

Bref le plus important c'est de répondre à ma question CAR J'AI GAGNE 8)

allez on dit Art'Souilles 13pts (je crois :? ) et puis promis je vous laisse vous amuser entre vous
C'ETAIT POUR VOUS PROUVER JULIEN ET GAEL QUE MOI AUSSI JE POUVAIS AVOIR UNE CERTAINE CULTURE CINEMATOGRAPHIQUE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :twisted:
monsieur_vincent

Post by monsieur_vincent »

Si Franck prend la relève de Julien, je ne vois pas où est le problème. De toute façon ce n'est qu'un jeu. La seule chose que je demande, c'est de répondre en utilisant ses connaissances personnelles et non s'aider d'un dico ou d'internet. Merci
art'souilles

Post by art'souilles »

vi vi vi pas de souci

mais qui peut répondre à ma question :o
Léo--M

Post by Léo--M »

Moi je sais po....

et sinon, pour dissiper tout doute, mon message était bien sur à prendre au second degré, je suis pour que vous restez sur le meme pseudo sans pb... de toute façon ce n'est qu'un quizz, les points sont pas tellement importants (surtout que le score dépend aussi depuis combien de temps les gens sont sur le topic...).

Après on peut toujours pinailler : 'et si l'un des membres du forum est complètement schizophrène, il compte pour une personne ou deux...?'
Moa

Post by Moa »

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore ! Nous les français nous sommes vraiment un peuple qui aime discuter, débattre, parler... parfois pour rien dire. Et toutes les raisons sont bonnes. Ce qui au départ n'était qu'une blague de ma part, devient sujet à polémique.

Vive le quizz

Et vive la France. :lol:
Ps : Art souille qui que tu sois. Je ne sais pas la réponse à ta question, je pense que le temps est dépassé.tu peux poser une autre question. : :wink:
art'souilles

Post by art'souilles »

très bien

alors nouvelle question:

Pour quel raison Le film "orange mécanique" s'intitule comme cela ???
Chadiran

Post by Chadiran »

Ben... Parce que le titre du livre était déjà 'Orange mécanique'... 8)
Sandra

Post by Sandra »

:lol: j'y ai pensé aussi :mrgreen:
mais en Français ca ne marche pas... si mes souvenirs sont bons ( et ils le sont :P ), en français le titre du roman est "l'orange mécanique"
Les deux titres en VO sont par contre identiques A Clockwork Orange

Voilà ca répond pas à la question mais quand même :wink:
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
Chadiran

Post by Chadiran »

Oui oui : certe...
Mais je pense que art'souilles voulait probablement parler du titre 'en vo'; donc je pense avoir absloument et parfaitement répondu à la question ! :D A moi ? 8)
Ou alors, que l'auteur s'explique ! :P
Sly

Post by Sly »

Je me permets de donner une réponse un peu plus claire à la question de Art' Souilles.

Dans le film, Alex et sa bande violent et tuent la femme d'un écrivain à son domicile. "Orange mécanique' est en fait le titre du livre que cet écrivain et en train d'écrire au moment des événements.

Ma réponse est la plus claire et la plus complète donc c'est à moi que reviens le point, non ? :lol:
Chadiran

Post by Chadiran »

la réponse se fait attendre... demain on tire au sort le vainqueur ! Ca va faire plaisir à monsieur_vincent... :twisted:
Guido

Post by Guido »

:oops: désolé, on a eu un pb avec le serveur :oops:

?... !
art'souilles

Post by art'souilles »

SLY: 1 point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Travis : 31,5 ; Sandra: 29,5 ; Moa : 23 ; Chadiran : 21,5 ; Giljunger : 18 ; Art'souilles : 13 ; Léo--M : 12 ; Thorn : 11 ; Sly : 10 ; LPM :8 ; Lully : 6 ; Alphasgroups : 5 ; Guido : 3 ; MadsM et Woody Moretti : 2 ; VideoPhasm et DR : 1
Sly

Post by Sly »

Une petite question qui porte sur l'un des mes cinéastes préférés : le japonais Shinya Tsukamoto, réalisateur entre autres de perles comme Tetsuo 1 et 2 ou encore Tokyo Fist.

A une époque, Tsukamoto a envisagé une troisième suite à Tetsuo intitulée : Tetsuo in America, qui n'a finalement jamais vu le jour. Sur ce projet, il travaillait en collaboration avec un célèbre réalisateur américain, fan de son oeuvre.

De qui s'agissait-t-il ?
Sly

Post by Sly »

Puisque ma question ne trouve pas preneur, je donne un (gros) indice pour vous aider à trouver la réponse.

Il s'agit d'un jeune réalisateur américain, très connu pour sa cinéphilie en matière de films de genre, de films un peu fous comme ceux que réalisent notre ami Tsukamoto.

Un petit effort, il est très connu...
Post Reply