Oui je vais revoir le match et je suis serein puisque Chadiran n'est pas connecté. Dommaaaaaaaaaage. En plus je peux vous dire que Chadiran deteste le foot, donc vos théories ne tiennent pas debout. Vous feriez mieux de regarder Allemagne - Pologne lol
Jamais de la vie. C'est hyper facile de poser des colles aux gens. IL suffit d'aller sur Imdb et demander le nom d'un acteur hyper peu connu. Je rappelle qu'il faut répondre en fonction de ses connaissances personnelles. Pas de triche en regardant des sources. Donc 3 points pour toi.
je ne savais pas qu'on pouvais parler de moi comme du chevalier Lancelot : Je défend la veuve et l'orphelin, ainsi que la loi du forum, en apportant des questions pour garder en vie votre fougue cinéphilique !
le monde entier me réclame une question ! he bien, vous aurez tout le temps d'y réfléchir !
Dans la Flèche brisée (Broken Arrow) de Delmer Daves, que signifie le nom de la femme de James Stewart : Sonseeahray ?
PS : Je suis admiratif devant la violence avec laquelle travis défend son arbitrage...
Dans quel film (comédie musicale de Stanley Donen) est évoqué le parcours biographique de Fred Astaire et de sa soeur, avec laquelle il a d'abord donné des spectacles ?
La réponse était Mariage royal (1953 si mes souvenirs sont bons)...
Pour rester sur les comédies musicales, quel est le titre de celle réalisée par Woody Allen ?