SUITE QUIZZ CINEMA

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

monsieur_vincent

Post by monsieur_vincent »

Oui je vais revoir le match et je suis serein puisque Chadiran n'est pas connecté. Dommaaaaaaaaaage. En plus je peux vous dire que Chadiran deteste le foot, donc vos théories ne tiennent pas debout. Vous feriez mieux de regarder Allemagne - Pologne lol
Guido

Post by Guido »

Mais j'ai que 3 points ? Si on pose une question et qu'au bout de 48 h, pas de réponse, ça compte pas pour un point ?

?... !
monsieur_vincent

Jamais de la vie. C'est hyper facile de poser des colles aux gens. IL suffit d'aller sur Imdb et demander le nom d'un acteur hyper peu connu. Je rappelle qu'il faut répondre en fonction de ses connaissances personnelles. Pas de triche en regardant des sources. Donc 3 points pour toi.
Guido

Post by Guido »

:roll:

... on n'a même pas le droit de regarder les génériques pour pas se tromper sur les noms ?

?... !
Chadiran

Post by Chadiran »

je ne savais pas qu'on pouvais parler de moi comme du chevalier Lancelot : Je défend la veuve et l'orphelin, ainsi que la loi du forum, en apportant des questions pour garder en vie votre fougue cinéphilique !

le monde entier me réclame une question ! he bien, vous aurez tout le temps d'y réfléchir !

Dans la Flèche brisée (Broken Arrow) de Delmer Daves, que signifie le nom de la femme de James Stewart : Sonseeahray ?

PS : Je suis admiratif devant la violence avec laquelle travis défend son arbitrage... :twisted:
Léo--M

Post by Léo--M »

Fils-qui-voit-un-rayon....?

:?
Sandra

Post by Sandra »

Image
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
giljunger

Post by giljunger »

Non, si mes souvenirs sont bons, ça veut dire "Etoile du matin".
Chadiran

Post by Chadiran »

Ta mémoire vaut encore quelque chose, giljunger, à ton tour !
Tu n'es pas tombé très loin, Léo--M... :wink:

Travis : 28,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 18 ; Chadiran : 15,5 ; Giljunger : 14 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 10 ; LPM et Léo--M : 8 ; Lully : 6 ; Sly : 5 ; Alphasgroups et Guido : 3 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
giljunger

Post by giljunger »

Dans quel film (comédie musicale de Stanley Donen) est évoqué le parcours biographique de Fred Astaire et de sa soeur, avec laquelle il a d'abord donné des spectacles ?
Thorn

Post by Thorn »

Bon alors, c'est pas "Singin' in the rain..." Peut être "Kiss them for me" ? Non, je crois pas non plus... Je suis nul en comédies musicales !!! :?
LPM

Post by LPM »

Si seulement y avait que ça... :twisted:
Thorn

Post by Thorn »

Petit frustré radioactif ! A va attendre de voir ton film et on en reparle... :twisted:
monsieur_vincent

Hello Mister Giljunger,

C'est à toi de reposer une nouvelle question, les 48h sont passées. On aimerait toutefois connaitre la réponse qui nous manquait.
giljunger

Post by giljunger »

La réponse était Mariage royal (1953 si mes souvenirs sont bons)...
Pour rester sur les comédies musicales, quel est le titre de celle réalisée par Woody Allen ?
Post Reply