SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
Je suis d'accord pour les questions faciles ! mais attention ! ne pas confondre : je n'ai pas regardé un match de de la coupe du monde, ni même rolland garros, encore moins les courses ou la F1, je me connecte en moyenne 50 fois par jour à ce site ; on ne met pas tous les oeufs dans le même panier, comme qu'on dit des fois !
PS : en espérant que la question soit valide : Steven Spielberg !
PS : en espérant que la question soit valide : Steven Spielberg !
- monsieur_vincent
Travis : 28,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 18 ; Chadiran : 15,5 ; Giljunger : 13 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 10 ; LPM et Léo--M : 8 ; Lully : 6 ; Sly : 5 ; Alphasgroups et Guido : 3 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
C'est Chadiran qui a répondu le premier. J'ai toujours dit qu'on pouvait dire trois propositions (de toute façon Chadiran l'a fait expres). Donc a toi Chadiran.
Vive la coupe du monde, et ça ne nous empeche pas de voir le forum pendant les mi-temps bande de naaaaases !
C'est Chadiran qui a répondu le premier. J'ai toujours dit qu'on pouvait dire trois propositions (de toute façon Chadiran l'a fait expres). Donc a toi Chadiran.
Vive la coupe du monde, et ça ne nous empeche pas de voir le forum pendant les mi-temps bande de naaaaases !
- monsieur_vincent
A Chadiraaaaaaaan !
Je suis le modérateur pas de point ni de question pour la raison au dessus. Vous allez voir comment un footeux gere un forum, bordel de merde
Harrisson ford pour ta question
Je suis le modérateur pas de point ni de question pour la raison au dessus. Vous allez voir comment un footeux gere un forum, bordel de merde
Harrisson ford pour ta question
Last edited by monsieur_vincent on 14 Jun 2006 21:01, edited 1 time in total.
Han comme c'est d'la trichemonsieur_vincent wrote: C'est Chadiran qui a répondu le premier. J'ai toujours dit qu'on pouvait dire trois propositions (de toute façon Chadiran l'a fait expres). Donc a toi Chadiran.
Tu fais ca parce que je me rapproche de toi et que t'as peur pour ta première place !
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
- monsieur_vincent