Tu peux répondre, le quizz est aussi un jeu de rapidité. Et de plus, tu éleveras ton capital de point à deux bonnes réponses.
QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 23 Mai 2006 02:56, modifié 1 fois.
- Thorn
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je sais que Sandra risque d'avoir la réponse (donc chut, pas tout de suite !) mais je pose quand même la question :
"Qui, à la place d'une bohémienne, les deux orphelines vampires rencontrent au détour d'une nuit américaine ?"
Une question auxquels seuls les passionnés d'un certain type de cinéma, peuvent répondre.
"Qui, à la place d'une bohémienne, les deux orphelines vampires rencontrent au détour d'une nuit américaine ?"
Une question auxquels seuls les passionnés d'un certain type de cinéma, peuvent répondre.
- monsieur_vincent
- Sly
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Thorn, j'avais deviné que ta question portait sur Jean Rollin et pluys particulièrement sur son film Les Deux orphelines vampire ! Mais je n'ai pas la réponse à ta question car je ne l'ai pas vue.
En fait, j'ai vu qu'un seul Jean Rollin : Fascination avec Brigitte Lahaie. Un chef d'oeuvre du nanar, c'est sûr !
En fait, j'ai vu qu'un seul Jean Rollin : Fascination avec Brigitte Lahaie. Un chef d'oeuvre du nanar, c'est sûr !
- Thorn
"Fascination" : Ultime !!!!
A voir aussi, l'un des chefs d'oeuvres de Jean Rollin : "La vampire nue".
Mais je songe sérieusement à créer un salon spécial "Cinéma Z". Je suis assez fan, je l'admet...
A voir aussi, l'un des chefs d'oeuvres de Jean Rollin : "La vampire nue".
Mais je songe sérieusement à créer un salon spécial "Cinéma Z". Je suis assez fan, je l'admet...
Modifié en dernier par Thorn le 12 Jan 2006 16:56, modifié 1 fois.
Retourner vers « Café Court non sucré »