SUITE QUIZZ CINEMA

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

monsieur_vincent

Post by monsieur_vincent »

Pas de partage avec Thorn. J'ai regardé la réponse sur internet sachant que je ne pourrais y répondre. J'ai trouvé la question de LPM bien choisie donc j'ai fait un petit clin d'oeil à Thorn. En tout cas merci pour votre générosité mais le point revient exclusivement à Thorn.

Scores : Sandra : 11 ; Travis : 8,5 ; Moa et Thorn : 6 ; LPM : 4 ; Lully, Sly et Art'souilles : 3 ; DR et Guido : 1
Last edited by monsieur_vincent on 24 May 2006 01:48, edited 2 times in total.
LPM

Post by LPM »

Qu'il pose sa question alors ! Profitons de l'absence de Sandra depuis quelques réponses... :twisted:
Thorn

Post by Thorn »

"Quel âge avait Sam Raimi lorsqu'il réalisa son premier long métrage ?"

Une question pas très compliquée mais qui inspire le respect face à ce réalisateur !
Last edited by Thorn on 15 Feb 2006 20:16, edited 1 time in total.
LPM

Post by LPM »

Il a tourné Evil Dead sur 4 ans !!! Donc on peut donner un age avec une marge d'erreur de +- 2 ans : je dis donc 20 ans.
Thorn

Post by Thorn »

20 ans ? Non. Mais pas loin... J'aurais dû préciser ma question. Je concidère le film tourné lorsqu'il est terminé.

Je ne sais pas si l'on t'attribue un point ou pas. Cela ne tiendrait qu'à moi, ce serait non ! :twisted:

Qu'en pense Travis ?
monsieur_vincent

Je ne peux qu'accorder le point à LPM. La question de Thorn est trop vague. Tu aurais du demander quel âge avait Sam Raimi quand est sorti son premier film en salle ? La réponse aurait été 22 ans (Evil Dead sort en 1981).
Je vais fixer une nouvelle regle pour le quizz. Si les réponses doivent être des chiffres, les participants n'ont droit qu'à une réponse. Sinon il est facile de dire un tas de chiffres pour trouver. :twisted:
Tout le monde est d'accord ?
A LPM de poser la question

Scores : Sandra : 11 ; Travis : 8,5 ; Moa et Thorn : 6 ; LPM : 5 ; Lully, Sly et Art'souilles : 3 ; DR et Guido : 1
Last edited by monsieur_vincent on 24 May 2006 01:49, edited 1 time in total.
Thorn

Post by Thorn »

Oui, je suis d'accord. 8)
LPM

Post by LPM »

Dans la série "qu'est-ce qu'ils ont fait avant", quel était le premier "métier" d'Alexander Godunov avant de se faire latter par le personnage de John McClane ?
Si vous ne voyez pas trop qui est Alexander G., il joue également dans l'un des deux Waxwork...
monsieur_vincent

Trop dure ta question. J'ai vu la réponse sur Internet : c'est introuvable lol.
LPM

Post by LPM »

Moi j'alterne... Une question triviale et une question hard ! :twisted: :shock: :twisted:
Cela dit, j'en avais entendu parler à l'époque, dont d'autres peuvent le savoir également. Ce qui m'avait marqué (indice), c'est qu'en voyant la tronche du gonz, jamais t'aurais dit qu'il était *** avant !!! :lol:
Vous avez encore 41 heures pour trouver...
travis, toi qui sait tout suite à tes investigations sur le net, peux-tu me dire si Alexander G. est mort ?
monsieur_vincent

Il est bien mort (d'une surdose d'alcool si j'ai bien traduis l'anglais lol) en 1995.
Pour ta question, mister Lully a trouvé (je pense) la réponse. Il était danseur classique (c'est pourquoi il porte un pantalon moulant dans Die Hard m'a précisé Lully). Est ce la bonne réponse ? Auquel cas je lui accorde un point.
LPM

Post by LPM »

C'est effectivement la bonne réponse. Tu peux donc donner un point à LULLY qui rentre dans la catégorie de ceux qui gagnent des points sans mette la réponse sur le topic... :shock:
et après on dit que c'est pas truqué.... :roll:
Sandra

Post by Sandra »

LPM wrote:Qu'il pose sa question alors ! Profitons de l'absence de Sandra depuis quelques réponses... :twisted:
:evil: :evil: :twisted:

Niarf, chui là maintenant :lol:
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
Thorn

Post by Thorn »

Il est mauvais joueur ce LPM ! :lol:
monsieur_vincent

Tu oserais mettre mon intégrité en doute ? :evil: :evil:
J'aurais très bien pu dire que je n'étais pas allé sur Internet et gagné le point seul. De toute façon magic_stefr était témoin comme moi de la bonne réponse de Lully. Nous étions au même endroit. :twisted:
Lully a toi de poser une question. Ces desmoiselles-messieurs sont impatients de voir ta question (Sandra veut creuser l'écart).

Scores : Sandra : 11 ; Travis : 8,5 ; Moa et Thorn : 6 ; LPM : 5 ; Lully : 4 ; Sly et Art'souilles : 3 ; DR et Guido : 1
Last edited by monsieur_vincent on 24 May 2006 01:50, edited 1 time in total.
Post Reply