SUITE QUIZZ CINEMA

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

Wolf

Post by Wolf »

Alfred Hitchcock ?
Charles Chaplin ?
Louis Malle ?
giljunger

Post by giljunger »

Non plus. S'il n'y a pas de bonne réponse demain, j'arrêterai d'abuser de vos patiences et proposerai une nouvelle question.
LPM

Post by LPM »

Terence Malick ?
Woody Allen ?
Léo--M

Post by Léo--M »

Aaah ne serait-ce pas fritz lang disant cela à godard...il me semble avoir entendu ça qq part...
Léo--M

Post by Léo--M »

Et sinon, je redis Hitchcock et Chaplin (puisque wolf a déjà dépassé son quota de réponses....hé....hé)
Wolf

Post by Wolf »

Alors là, Léo M, ça c'est du savoir vivre ! Je veux pas faire mon rabat-joie, mais je trouve ça un tout petit sans gêne. En plus, je savais pas qu'il y avait un quota de réponses (je suis pas en train de mettre 3 réponses toutes les 5 minutes...).
Même si c'est pas accepté, j'en dirai 2 autres :
Fritz Lang
Jacques Tourneur
giljunger

Post by giljunger »

Houlà les amis ! vous allez chercher trop loin... Il s'agissait de ce cher vieux Luis Bunuel, héhé. Nouvelle question du coup : (question un peu plus d'actualité) dans The Yards, pour quelle raison le preso principal (Mark Wahlberg) doit-il buter un flic dans sa chambre d'hôpital ?
Léo--M

Post by Léo--M »

Cher monsieur wolf vos propos sont proprement diffamatoires et scandaleux, je vous conseille de réviser les règles de ce jeu et si vous avez l'outrecuidance de continuer à nier que vous avez enfreint les règles, je me verrais dans l'obligation d'en référer à Monsieur_Vincent qui a le pouvoir de vous donner un point de pénalité.

Je ne vous salue pas.
LPM

Post by LPM »

Mark Wahlberg qui sort de taule se retrouve dans un casse foiré (avec Joaquim Phoenix) pour lequel il doit monter la garde. Il se fait agresser par un flic qui passait par là. Il le fracasse. Manuqe de bol, son pote Joaquim bute le gardien de la gare qui était un pourri... Donc indirectement Marko est le suspect idéal du meurtre donc il doit buter le flic avant que celui ci sorte de son coma pour l'identifier, afin de garantir la pérénnité de la pègre, la paix dans le pays et peut être la fin du monde s'il parvient à projeter James Caan contre une comète extraterrestre avant le fin du film.
giljunger

Post by giljunger »

Excellente réponse, LPM. A toi.

Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 38 ; Giljunger : 37,5 ; Chadiran : 34,5 ; Léo--M : 32 ; LPM : 23 ; Thorn : 20,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
LPM

Post by LPM »

Quel est le titre du CM français, sélectionné aus Oscars tout de même, qui a été retourné entièrement pour faire partie du LM FAIR PLAY ?
Moa

Post by Moa »

Squash il me semble.

C'est en tous cas un des meilleurs court-métrage que j'ai vu. Si quelqu'un à une copie, je suis preneur.
LPM

Post by LPM »

En plus on l'avait vu ensemble, comme c'est romanesque... A toi.

Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 39 ; Giljunger : 37,5 ; Chadiran : 34,5 ; Léo--M : 32 ; LPM : 23 ; Thorn : 20,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Léo--M

Post by Léo--M »

LPM wrote:En plus on l'avait vu ensemble, comme c'est romanesque... A toi.
ouaah l'aut' hé. Comment ils magouillent leurs questions entre eux....

Comment ça mauvais joueur...moi?
monsieur_vincent

Post by monsieur_vincent »

Salut les gars, j'ai remis a jour les scores (il etait temps). J'ai l'impression de revivre les batailles acharnées entre LPM et Thorn mais cette fois ci entre Wolf et Léo--M lol Un peu de civilité les gars ! Je vais pas enlever de points puisque meme en donnant plein de reponses vous n'avez pas trouvé. Je rappelle qu'on a droit a trois reponses, pas plus. Autrement 0 pour la question donc reflechissez bien avant de repondre lol. Sur ce a Moa de poser la nouvelle question.
Post Reply