tchô
SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 38 ; Giljunger : 36,5 ; Chadiran : 33,5 ; Léo--M : 30 ; LPM : 22 ; Thorn : 18,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Un cerf volant pour jeux interdits ? un ballon ?
Un cerf volant pour jeux interdits ? un ballon ?
Putain je l'ai vu il ya deux semaines et je sais plus...
Il me semble qu'elle s'embourbe dans la rivière en jeep à un moment serait-ce la bonne réponse?
Ou alors, aussi à un moment elle descend de la voiture du prince Charles avec ses chiens et rentre seule au chateau parce qu'ils se sont froissés.
Ou alors, c'est pour aller voir cet espèce de cerf dans la forêt...je sais plus, il faut dire que je me suis tellement endormi pendant ce film....
Il me semble qu'elle s'embourbe dans la rivière en jeep à un moment serait-ce la bonne réponse?
Ou alors, aussi à un moment elle descend de la voiture du prince Charles avec ses chiens et rentre seule au chateau parce qu'ils se sont froissés.
Ou alors, c'est pour aller voir cet espèce de cerf dans la forêt...je sais plus, il faut dire que je me suis tellement endormi pendant ce film....
En effet elle s'embourbe dans la rivière en jeep alors qu'elle aavit décidé de rentrer toute seule.
Bonne réponse à toi.
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 38 ; Giljunger : 36,5 ; Chadiran : 33,5 ; Léo--M : 31 ; LPM : 22 ; Thorn : 18,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Bonne réponse à toi.
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 38 ; Giljunger : 36,5 ; Chadiran : 33,5 ; Léo--M : 31 ; LPM : 22 ; Thorn : 18,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1