Si y a d'autres personnes qui veulent répondre, hésitez pas. Je commence quand même à me demander si je suis pas rentré dans un quizz d'amateurs... A moins que ma question soit incompréhensible ! RÉAGISSEZ PLEASE !!!
Sache, Wolf, qu'au bout de 48h sans réponse à une question, l'auteur doit la remplacer, ou l'arbitre trancher (et éventuellement accorder un demi point si c'est le cas). Etant donné que nous n'avons pas tous le même accès à internet, ces délais sont parfois dépassés. Je pense qu'aujourd'hui, nous pouvons attendre une réaction de l'arbitre, ou alors tu confirme les réponses, sachant que je complète en disant que c'est Vincent d'Onofrio qui joue le rôle d'Orson Welles.
Merci giljunger de m'apporter un éclairage et une réponse. Je propose, avec bien sûr le consentement de l'arbitre, que je peux attribuer à toi et à Thorn 1/2 point chacun, ou alors tu prends le point puisque tu as officiellement donné les deux réponses, ou alors je laisse ce problème dans les mains de l'arbitre. (Je pense néanmoins que le point te reviens !)...
Histoire de ne pas bloquer le quizz, je laisse mon demi-point si durement acquis à Giljunger ! Je ne me fais pas de souci pour me refaire très prochainement...
Donc, c'est à toi de poser cette question Giljunger !
Voici ma question (je laisserai l'arbitre juger par lui-même de l'attribution des points) : quel est le point commun entre ces trois films ? Génération 90 ; Disjoncté ; Zoolander
Dans butch cassidy et le kid de George Roy Hill avec :Katharine Ross : Etta Place
Comment l'agence de détective Pinkerton surprenne Paul Newman (Butch Cassidy) etRobert Redford (Sundance Kid) lors de leur seconde attaque du train de la «Union Pacific» ?