SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
La musique de mon coeur.
Je suis obligé de répondre deux fois pour marquer un point !
C'est un scandale.
Mon Qui suis-je:
J'ai flippé un max petit en creusant un trou au fond du jardin, je fais du roller dans un film un peu con et j'ai essayé de zigouiller un vampire black.
Comme je vais m'absenter, je vous donne comme d'hab la réponse dans le désordre...
R H F F T O P N S E E D
A+
Je suis obligé de répondre deux fois pour marquer un point !
C'est un scandale.
Mon Qui suis-je:
J'ai flippé un max petit en creusant un trou au fond du jardin, je fais du roller dans un film un peu con et j'ai essayé de zigouiller un vampire black.
Comme je vais m'absenter, je vous donne comme d'hab la réponse dans le désordre...
R H F F T O P N S E E D
A+
Y en a qui sont obligés de répondre deux fois pour marquer un seul point...
Et y en a d'autres comme Thorn qui sont juste au bon endroit au bon moment... A ton tour THORN...
Sandra : 41,5 ; Travis : 39 ; Moa : 31 ; Chadiran : 27,5 ; Giljunger : 25 ; Thorn : 18 ; Léo--M : 15 ; LPM, Art'souilles et Sly : 13 ; Alphasgroups : 7 ; Lully : 6 ; Guido : 4 ; Woody Moretti : 3 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, soulchild69 et DR : 1
Et y en a d'autres comme Thorn qui sont juste au bon endroit au bon moment... A ton tour THORN...
Sandra : 41,5 ; Travis : 39 ; Moa : 31 ; Chadiran : 27,5 ; Giljunger : 25 ; Thorn : 18 ; Léo--M : 15 ; LPM, Art'souilles et Sly : 13 ; Alphasgroups : 7 ; Lully : 6 ; Guido : 4 ; Woody Moretti : 3 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, soulchild69 et DR : 1
Ta culture ne peux pas être aussi basse que celle de LPM !
La preuve, tu as réussi à trouver 3 titres ! Et le Satyricon est la bonne réponse ! Donc, à toi ! 
Sandra : 41,5 ; Travis : 39 ; Moa : 31 ; Chadiran : 27,5 ; Giljunger : 25 ; Thorn : 18 ; Léo--M : 16 ; LPM, Art'souilles et Sly : 13 ; Alphasgroups : 7 ; Lully : 6 ; Guido : 4 ; Woody Moretti : 3 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, soulchild69 et DR : 1
Sandra : 41,5 ; Travis : 39 ; Moa : 31 ; Chadiran : 27,5 ; Giljunger : 25 ; Thorn : 18 ; Léo--M : 16 ; LPM, Art'souilles et Sly : 13 ; Alphasgroups : 7 ; Lully : 6 ; Guido : 4 ; Woody Moretti : 3 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, soulchild69 et DR : 1
c'était une vraie question ça ???LPM wrote:Stepen Dorff !!!
Un point de plus pour LPM![]()
Mon qui suis-je pour les nuls car quand je vois que personne a répondu, ça me laisse perplexe...![]()
1) Je joue dans Terminator
2) Je joue dans Terminator 2
3) Je joue dans Terminator 3
Dois-je vous donner son nom dans le désordre ?

Ben oui heu ! Et j'ai trouvé la réponse...
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?