Pour pignon : la chèvre, les compères ?
SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
Bonne réponse Monsieur Vincent ! Jacques Brel en inoubliable emmerdeur ! Et bien, avant de filer en vacances, à toi ! 
Travis : 55 ; Giljunger : 47 ; Sandra : 46,5 ; Moa : 42 ; Léo--M : 41 ; Chadiran : 38,5 ; LPM : 33,5 ; Thorn : 29,5 ; Wolf : 26 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups : 8 ; Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Travis : 55 ; Giljunger : 47 ; Sandra : 46,5 ; Moa : 42 ; Léo--M : 41 ; Chadiran : 38,5 ; LPM : 33,5 ; Thorn : 29,5 ; Wolf : 26 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups : 8 ; Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Bon, je pense que Monsieur Vincent est finalement partit en vacances, alors, pour ne pas ralentir le quizz, je vais poser une nouvelle question. Histoire de me déchirer un peu, j'ai trouvé un charade... (je ne suis pas responsable de mes actes)
Mon premier est une affirmation allemande (à lire en français !),
Mon second termine mon chien,
Mon troisième est la déesse de la basket,
Dans mon quatrième chante la copine de Kurt,
Mon dernier est un fils anglais,
Mon tout est un acteur très très célèbre !!!
Facile !...
Mon premier est une affirmation allemande (à lire en français !),
Mon second termine mon chien,
Mon troisième est la déesse de la basket,
Dans mon quatrième chante la copine de Kurt,
Mon dernier est un fils anglais,
Mon tout est un acteur très très célèbre !!!
Facile !...
Bien vu ! A toi !
Et la réponse pour ceux qui n'ont pas suivit :
Mon premier est une affirmation allemande (à lire en français !) :
Ja ("Oui", en allemand, se dit "Ja" ! Ensuite, à lire en français...)
Mon second termine mon chien :
Queue (au bout de mon chien, il y a sa queue, enfin tout dépend comment on le prend)
Mon troisième est la déesse de la basket :
Nike (Niké, déesse de la victoire, dont le nom a été utilisé par la fameuse entreprise américaine de basket)
Dans mon quatrième chante la copine de Kurt :
Hole (Courtney Love, l'ex compagne de Kurt Cobain, est chanteuse et leader du groupe Hole)
Mon dernier est un fils anglais :
Son (En anglais, "fils", se dit "son")
Ja-queue Nike-Hole-Son = Jack Nicholson
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais je l'ai trouvé le matin, et comme je ne suis pas du matin...
Travis : 55 ; Giljunger : 48 ; Sandra : 46,5 ; Moa : 42 ; Léo--M : 41 ; Chadiran : 38,5 ; LPM : 33,5 ; Thorn : 29,5 ; Wolf : 26 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups : 8 ; Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Et la réponse pour ceux qui n'ont pas suivit :
Mon premier est une affirmation allemande (à lire en français !) :
Ja ("Oui", en allemand, se dit "Ja" ! Ensuite, à lire en français...)
Mon second termine mon chien :
Queue (au bout de mon chien, il y a sa queue, enfin tout dépend comment on le prend)
Mon troisième est la déesse de la basket :
Nike (Niké, déesse de la victoire, dont le nom a été utilisé par la fameuse entreprise américaine de basket)
Dans mon quatrième chante la copine de Kurt :
Hole (Courtney Love, l'ex compagne de Kurt Cobain, est chanteuse et leader du groupe Hole)
Mon dernier est un fils anglais :
Son (En anglais, "fils", se dit "son")
Ja-queue Nike-Hole-Son = Jack Nicholson
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais je l'ai trouvé le matin, et comme je ne suis pas du matin...
Travis : 55 ; Giljunger : 48 ; Sandra : 46,5 ; Moa : 42 ; Léo--M : 41 ; Chadiran : 38,5 ; LPM : 33,5 ; Thorn : 29,5 ; Wolf : 26 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups : 8 ; Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
En plein dans le mille Léo M, puisque les Césars ont été lancés en 1976 (Le Vieux Fusil, de Robert Enrico avec Philippe Noiret, renportait cette année-là le prix du meilleur film).
A toi donc, cher collègue.
Travis : 55 ; Giljunger : 48 ; Sandra : 46,5 ; Moa et Léo--M : 42 ; Chadiran : 38,5 ; LPM : 33,5 ; Thorn : 29,5 ; Wolf : 26 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups : 8 ; Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
A toi donc, cher collègue.
Travis : 55 ; Giljunger : 48 ; Sandra : 46,5 ; Moa et Léo--M : 42 ; Chadiran : 38,5 ; LPM : 33,5 ; Thorn : 29,5 ; Wolf : 26 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups : 8 ; Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1