SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
Y a qqch que je comprends pas...LPM wrote:Faux, c'est Ralph Bakshi. Film d'animation.
Peter Jackson a réalisé la trilogie = La communautée de l'anneau, les deux tours et le retour du roi.
Mouauauauauaua ...![]()
![]()
![]()
Je réponds (juste) à une question imprécise et je n'ai pas le point.
Je réponds juste à une question précise et je n'ai pas le point non plus...
Que font les modos ???
Je répète : Peter Jackson a réalisé la trilogie du Seigneur des Anneaux mais n'a pas réalisé de fuilm qui s'intitule "Le signeur des anneaux". Que ce soit dit.
Ce n'est pas une question de sportivité, garde ton point, je te le laisse, tu en as besoinThorn wrote:Oui, c'est dit ! Mais bon, soit un peu sportif et admets que j'ai raison ! Point.
C'est comme si je demandais qui a réalisé "Harry Potter" ? Ca veut rien dire si on précise pas les vrais titres des films !
Ta question est nulle, c'est pourquoi personne répond
Je connais la réponse mais je boude.
Bon, après une petite recherche sur IMDB, voici ce que j'ai trouvé et qui pose, en effet, matière à question :
http://www.imdb.com/find?s=all&q=lord+o ... sd&x=0&y=0
Léo--M, Monsieur Vincent, j'attends votre avis ! Et je veux bien reverser 0,25 de mes points à LPM pour qu'il arrêter de bouder...
http://www.imdb.com/find?s=all&q=lord+o ... sd&x=0&y=0
Léo--M, Monsieur Vincent, j'attends votre avis ! Et je veux bien reverser 0,25 de mes points à LPM pour qu'il arrêter de bouder...
- monsieur_vincent
Un demi point chacun et on n'en parle plus. Léo M voulait peut etre dire l'ensemble du seigneur des anneaux. Ils étaient tournés en meme temps donc on peut presque considérer ça comme un film.
Si LPM tu connais la réponse pour la question de Thorn réponds y parce que je sais pas qui c'est cette telly. Et comme ca tu poseras ta question
Travis : 51 ; Giljunger : 47 ; Sandra : 46,5 ; Moa : 41 ; Léo--M : 39 ; Chadiran : 37,5 ; LPM : 29,5 ; Thorn : 25,5 ; Wolf : 25 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Si LPM tu connais la réponse pour la question de Thorn réponds y parce que je sais pas qui c'est cette telly. Et comme ca tu poseras ta question
Travis : 51 ; Giljunger : 47 ; Sandra : 46,5 ; Moa : 41 ; Léo--M : 39 ; Chadiran : 37,5 ; LPM : 29,5 ; Thorn : 25,5 ; Wolf : 25 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Nan, je répondrai pas.monsieur_vincent wrote:Un demi point chacun et on n'en parle plus. Léo M voulait peut etre dire l'ensemble du seigneur des anneaux. Ils étaient tournés en meme temps donc on peut presque considérer ça comme un film.
Ou plutot a moitié, car un demi point :
Son passe temps favori c'est de
Bon d'accord, je connais pas la réponse...