SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
Je crois que dans l'original, Michael Myers mange dans la gamelle du chien parce que la cuisine de Jamie Lee Curtis a été incendiée et comme il avait faim il s'est mis à bouffer dedans, mais comme le chien emmerdait le voisinage, la veille, la voisine a voulu l'empoisonner en lui mettant de la mort au rat liquide dans la bouffe du chien, parce qu'en fait la femme de ménage de la voisine était noire, et comme Curtis avait dressé son chien contre les gens de couleur parce qu'elle voyait tout le temps à la télévision uniquement des gens de couleur se faire arrêter en course poursuite par des policiers, elle s'est dit qu'il fallait garder la maison contre ces étrangers dangereux (les alarmes pour particuliers n'étaient qu'à leurs premiers balbutiements). En ce qui concerne la mort du chien, on a toujours cru que c'était Michael Myers, prétendu unique méchant du film, en fait bouc-émissaire d'une conspiration visant les-gens-qui-portent-des-masques-parce-qu'ils-ont-une-déformation-faciale. C'est pourquoi à la fin la cours de justice relâche Myers pour manque de preuves, mais comme Myers en avait résolument marre de se faire prendre pour un con à chaque qu'il faisait du porte à porte pour vendre les dernières nouveautés des vêtements de marque provenant des plus grands couturiers de France (j'ai oublié de le mentionner, mais c'est son premier boulot dans le film), il décide de se venger, et c'est en revenant chez Curtis pour la tuer afin de lui faire comprendre qu'il ne veut plus porter le chapeau à chaque qu'il y a des affaires familiales qui se finissent mal... qu'il mange dans la gamelle du chien et meurt (une grande première dans le genre du slasher movie!). Les suites n'ont été que des copies faites par des décérébrés qui ont injustement érigé Michael Myers en représentant des gens qui en ont marre de se faire prendre pour des cons.
Avez-vous trouvé ce commentaire intéressant ?
Avez-vous trouvé ce commentaire intéressant ?
Giljunger a vu juste... Sans trop y croire... Effectivement c'était un piège... Dans le premier Halloween, il ne meurt pas, puisqu'il revient dans le 2 et dans le 7 - 20 ans après, c'est un autre mec qui se fait décapiter (moauauauaua... Ils expliquent ça dans le 8 qui est une honte). A toi mec
Travis : 51 ; Sandra : 46,5 ; Giljunger : 45 ; Moa : 40 ; Léo--M : 38 ; Chadiran : 37,5 ; LPM : 26 ; Thorn : 24 ; Wolf : 23 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Travis : 51 ; Sandra : 46,5 ; Giljunger : 45 ; Moa : 40 ; Léo--M : 38 ; Chadiran : 37,5 ; LPM : 26 ; Thorn : 24 ; Wolf : 23 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Pour te répondre, Thorn, l'inspiration pour des scénarios qui n'ont ni queue ni tête, à partir de films improbables, est un don que je ne peux réaliser qu'en étant seul, loin des bières et des strings qui peuplent notre société d'aujourd'hui. Je suis seul, enfin je vis seul, mais je ne me sens pas seul, ce qui est tout autre chose !
On en reparlera quand j'aurai convaincu David Lynch (à coup de matraques) que je tiens un scénario du tonnerre, à la croisée du Chevalier Black et de Eraserhead, avec en rôles principaux Britney Spears et Michael Jackson. Vous en entendrez bientôt parler...
On en reparlera quand j'aurai convaincu David Lynch (à coup de matraques) que je tiens un scénario du tonnerre, à la croisée du Chevalier Black et de Eraserhead, avec en rôles principaux Britney Spears et Michael Jackson. Vous en entendrez bientôt parler...
- monsieur_vincent
Non non pas de remise à zéro lol. Je suis de retour et les points sont les suivants :
Voila maintenant c'est à Giljunger de poser la question.
Voila maintenant c'est à Giljunger de poser la question.
Pour la beauté du geste, j'accorde le point à LPM (avec l'accord de Travis). Désolé Thorn...
Travis : 51 ; Sandra : 46,5 ; Giljunger : 45 ; Moa : 40 ; Léo--M : 38 ; Chadiran : 37,5 ; LPM : 27 ; Thorn : 24 ; Wolf : 23 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Travis : 51 ; Sandra : 46,5 ; Giljunger : 45 ; Moa : 40 ; Léo--M : 38 ; Chadiran : 37,5 ; LPM : 27 ; Thorn : 24 ; Wolf : 23 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 6 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, VideoPhasm : 3 ; MadsM : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1