SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
la réponse était Stroud tue sa femme à l'aide d'un cadran solaire. Le film était "Tha big clock" de John Farrow.
qu'est-ce qu'un question simple ou compliqué? C'est compliqué lorsque l'on en connait pas la réponse. soit.
Qui désire poser une question?
Car sur l'instant je ne vois pas laquelle poser.
qu'est-ce qu'un question simple ou compliqué? C'est compliqué lorsque l'on en connait pas la réponse. soit.
Qui désire poser une question?
d'accord Jiljunger. Bon, une question facile. J'hésite entre vous demander quel est l'animal avec qui communique Harry Potter et entre une question un peu plus cinéma qu'est "quel film, par la critique, a rendu Eisenstein comme Le réalisateur de Russie à son époque?"
Je vous propose de répondre à la deuxième question, qui est fort simple. Ou bien au deux, à votre guise.
Allez, vous voyez bien que je peux vous proposer des questions simples.
Je vous propose de répondre à la deuxième question, qui est fort simple. Ou bien au deux, à votre guise.
Allez, vous voyez bien que je peux vous proposer des questions simples.
que viva la vida!
bien pour la première: un hibou ou une chouette.
bien pour la seconde: le cuirassé Potemkine.
à toi Chadiran!
Travis : 48 ; Sandra : 46,5 ; Giljunger : 39,5 ; Moa : 39 ; Chadiran : 35,5 ; Léo--M : 33 ; LPM : 23 ; Thorn : 21,5 ; Wolf : 17 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, MadsM et VideoPhasm : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
bien pour la seconde: le cuirassé Potemkine.
à toi Chadiran!
Travis : 48 ; Sandra : 46,5 ; Giljunger : 39,5 ; Moa : 39 ; Chadiran : 35,5 ; Léo--M : 33 ; LPM : 23 ; Thorn : 21,5 ; Wolf : 17 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; Géorgique, MadsM et VideoPhasm : 2 ; Anto, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
que viva la vida!
Tout le monde a crié au Génie en voyant ce film... Ouais-ouais c'est pas mal, mais c'est pas le meilleur Del Toro = BLADE 2 !!!
Le pire c'est que je l'ai vu, mais je me rappelle plus trop ce qu'elle cache... Une sorte de pomme de terre ? La Clef du royaume de Pan ? Une craie ? La bestiole volante qu'elle ramasse en arrivant chez son beau père...
Le pire c'est que je l'ai vu, mais je me rappelle plus trop ce qu'elle cache... Une sorte de pomme de terre ? La Clef du royaume de Pan ? Une craie ? La bestiole volante qu'elle ramasse en arrivant chez son beau père...
je ne sais si je me trompe ou non de film dans ma tête, mais je dirai qu'elle cache un livre aux pages blanches dans lequel elle doit voir son destin ou quelque chose de ce genre, livre qui lui a été donné au couer d'un labyrinthe après qu'elle eu suivi l'inscete magique. C'est là qu'elle apprend se me semble que ses parents ne sont pas ses vrais parents.
et si c'est le bon film, en tout cas, je n'ai pas du tout aimer une scène d'une extreme violence lorsque l'on tue à l'aide d'une bouteille une personne. Scène qui précède l'histoire du labyrinthe.
De toute façon je n'ai vu que 15 min. du film et je n'ai pas aimé.
et si c'est le bon film, en tout cas, je n'ai pas du tout aimer une scène d'une extreme violence lorsque l'on tue à l'aide d'une bouteille une personne. Scène qui précède l'histoire du labyrinthe.
De toute façon je n'ai vu que 15 min. du film et je n'ai pas aimé.
Last edited by georgique on 30 Jan 2008 12:59, edited 1 time in total.
que viva la vida!
Bon alors déjà un 1/2 point.
Non mais c'est pas une sorte de bulbe qui parle et qui ressemble à rien ?... La fille croit que ça vit mais en fait c'est uniquement végétal et la grande force du film et sa vraie magie, c'est qu'à aucun moment on ne sait si ce qui se passe avec elle dans le labirynthe est vrai ou pas.
Non mais c'est pas une sorte de bulbe qui parle et qui ressemble à rien ?... La fille croit que ça vit mais en fait c'est uniquement végétal et la grande force du film et sa vraie magie, c'est qu'à aucun moment on ne sait si ce qui se passe avec elle dans le labirynthe est vrai ou pas.