SUITE QUIZZ CINEMA

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

Léo--M

Post by Léo--M »

tuée par sadako (qui a vraiment les boules d'être restée bloquée dans ce puits pendant 30 piges)?
LPM

Post by LPM »

Thorn wrote:
Voici donc la nouvelle question :

"Comment Valeria meurt-elle ?"
Ca peut pas être encore plus vague ?
georgique

Post by georgique »

Valeria? ce nom ne ferait-il pas partie de l'un de tes films Thorn?

enfin on peut se lancer dans une réponse, même si réellement je ne vois pas à quel film cela se rapporte. Tout d'abord avec ce prénom ceci peut se rapporter soit à un réal. italien, soit espagnol. Ceci me fait penser à un film de Dario Argento, qui ne serait pas Souspiria, mais Phenomena. Valeria pourrait-être la colloque de chambrée morte sous les mains du fils au visage monstrueux d'une femme completement délurée. A moins que Valeria soit cette femme, cette mère. Ainsi, icelle mourrait sous la main d'un singe armée d'un scalpel. Soit Valeria est celle qui collaborait avec le scientifique et qui a disparue et qui est supposée avoir été tuée par l'enfant grâce à son grand pic. Ne pas savoir qui pourrait s'appeler Valeria dans ce film, me donne envie de le revoir mais pas avant de savoir si c'est ce film dont on parle et s'il est une bonne réponse. Ceci ferait trois réponses maximum, chose dont on a le droit ce me semble.

Maintenant , y a-til quelqu'un qui sait?
que viva la vida!
Wolf

Post by Wolf »

En bref, si Thorn peut reformuler sa question de telle manière qu'elle puisse être assez claire pour que nous autres puissions y répondre correctement... Merci bien.
georgique

Post by georgique »

pourtant je trouve cela changeant par rapport aux autres questions formulées. Cela change, on est comme des enquêteurs. Et Thorn doit être ainsi :lol:
que viva la vida!
Thorn

Post by Thorn »

Ralala ! Ces mauvais joueurs ! :lol: Merci de ton soutien Georgique ! Ils n'ont pas l'esprit de compétition ! :wink:

Valéria est un personnage féminin principal d'un très célèbre film d'aventure américain de 1982... Je ne vous donne pas tout de suite le titre du film, sinon vous allez trouver la réponse tout de suite... Mais rien ne vous empêche de poser des questions pour trouver le titre du film !
georgique

Post by georgique »

il s'agit peut-être du film parlant de l'explorateur à la recherche d'un trésor en pleine foêt. Je ne me souviens plus du nom,comme "... et l'arche perdue."
Ainsi je dirai que Valeria est morte en tombant dans un précipice et manque de chance il y avait une marre et dedans pleins de crocodiles géants qui l'ont avalée car les crocodiles savaient qu'elle n'était pas l'héroïne et que de toute façon que tous les personnages doivent mourir excepter le héro et celle dont il est amoureux.
que viva la vida!
Thorn

Post by Thorn »

Perdu ! Ce ne sont pas "Les aventuriers de l'arche perdue" !

Pour info, le rôle principal du film est interprété par le Monsieur univers de l'époque ! Là, je vous aide pas mal, non ?
georgique

Post by georgique »

est-ce "Conan le barbare"?
Thorn

Post by Thorn »

Tout à fait ! C'est "Conan le barbare"... 8)
Wolf

Post by Wolf »

Je crois que Valéria meurt (suicide je crois) à cause d'une secte dirigée par un gourou vieux de plus de mille ans (joué par James Earl Jones). Elle a dû mourir empoisonnée ou en sautant d'une falaise...
Thorn

Post by Thorn »

Elle meurt effectivement à cause du "gourou". Mais pas de suicide... ;-)
Léo--M

Post by Léo--M »

Un sacrifice?
Une hache plantée dans la tête?
Une intervention gynécologique qui tourne mal?
georgique

Post by georgique »

je ne me rappelle plus du film cela remonte à mon enfance et encore je sais qu'à l'époque je n'aimais pas trop les muscles et la barbarie, j'étais plutôt films d'horreur et à l'âge du film j'étais plutôt albator.
Mais, juste pour donner une réponse, je dirais tout bêtement qu'elle est morte brûlée ou bien ensorcellée. :roll:
que viva la vida!
Thorn

Post by Thorn »

Vous n'avez pas la bonne réponse !
Léo--M wrote:Une intervention gynécologique qui tourne mal?
Une idée de génie ! Mais non, ce n'est pas ça... Dommage...
georgique wrote:je n'aimais pas trop les muscles et la barbarie
Oui, c'est vrai que c'est tout pleins de muscles, mais bon, j'adore ce film, j'y peux rien !!!

Toujours pas de bonne réponse alors ?
Post Reply