monsieur_vincent wrote:Salut les gars, j'ai remis a jour les scores (il etait temps). J'ai l'impression de revivre les batailles acharnées entre LPM et Thorn ...
Loin de moi le dessain de mener une croisade contre un membre, que par ailleurs j'apprécie beaucoup. Dommage que Léo M prenne ma remarque, que je ne pensais pas méchante, telle une flèche qui se plante dans son honneur qui se dit sali. J'ai compris la leçon et me passerai de commentaire la prochaine fois. Que Leo M voie cette diatribe comme une excuse qui lui est destinée.
And the game must go on...
C'est fini la gueguerre ? Vous croyez pas qu'on en a deja assez dans le monde ? Moa je t'invite à poser une nouvelle question avant que le sang coule ! lol
Dans Joyeux Noël de Christian Carion, avec Diane Kruger, Benno Fürmann, Guillaume Canet. Pourquoi Ponchel (Danny Boon) fait sonner un reveil tous les jours à la même heure ?
je n'ai pas vu ce film non plus, Thorn. Et ne t'inquiètes pas ils ne boivent pas de jus de pamplemousse dans le film. Ainsi, tu peux voir ce film sans probleme,
signé,
celle qui est sourde temporairement d'une oreille.
au fait, il va fallior créer un nouveau post style suite bis quizz cinema, il n'y a plus trop de place bientôt...
Joyeux Noel était simplement l'un des meilleurs films français de 2006...
Et un scandale aux Césars... Sélectionné pratiquement partout, il a pratiquement rien eu...
Dany Boon, excellent au demeurant, fait sonner son réveil pour faire revenir son chat de la tranchée allemande ?
LPM wrote:Joyeux Noel était simplement l'un des meilleurs films français de 2006...
Et un scandale aux Césars... Sélectionné pratiquement partout, il a pratiquement rien eu...
Dany Boon, excellent au demeurant, fait sonner son réveil pour faire revenir son chat de la tranchée allemande ?
Comment il fait infuser le peu de science qu'il a lui !