SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
La situation ne se meut plus?... Wolf (réfléchis bien, encore plus loin), Thorn (si tu as le temps), ou bien un autre? Votre réponse?
Pour votre gouverne, trois réponses valent lorsque l'on joue seulement à deux, si j'ai bien compris. Seulement, si l'on part sur trois, pourquoi pas écrire tous les films existants. Il n'y a plus de jeu. Une réponse, c'est une réponse.
Pour votre gouverne, trois réponses valent lorsque l'on joue seulement à deux, si j'ai bien compris. Seulement, si l'on part sur trois, pourquoi pas écrire tous les films existants. Il n'y a plus de jeu. Une réponse, c'est une réponse.
Excusez pour cet énorme retard, mais le sujet m'a un moment tellement rebuté que je me suis enfui du site pendant 15 jours. Citez un des films de Tony Scott qui fait directement référence aux films d'espionnage des années 70 (si vous pouviez me citer le film original dont il s'inspire et l'acteur qu'il reprend, ce serait jouissif !)...
Anto, tout d'abord bienvenue parmi nous, car c'est une brillante entrée que tu nous fait là, et par ailleurs félicitations pour cette merveilleuse et complète réponse. Pour complèments d'information, l'autre film était Ennemi d'Etat, inspiré du film de F.F. Coppola, Conversation Secrète (The Conversation), dont Tony Scott a repris l'acteur Gene Hackman.
C'est donc à ton tour de poser la question...
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 37 ; Giljunger : 36,5 ; Chadiran : 33,5 ; Léo--M : 29 ; LPM : 22 ; Thorn : 18,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
C'est donc à ton tour de poser la question...
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 37 ; Giljunger : 36,5 ; Chadiran : 33,5 ; Léo--M : 29 ; LPM : 22 ; Thorn : 18,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
- monsieur_vincent