Recherche Perchman

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nicolas
Messages : 2
Enregistré le : 12 Avr 2007 17:44
Localisation : Grenoble
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche Perchman

Messagepar Nicolas » 16 Avr 2007 10:26

Bonjour à tous,

nous allons tourner un court aux alentours de Grenoble, je m'occupe du son sur ce film et je recherche qqun qui pourrait m'aider à install le matos et faire perchman.

Les dates sont les 27 et 28 avril, et le 6 mai aprés midi. Les débutants et novices sont les bienvenus.
Contactez moi, je vous communiquerai le scénar et des liens vers un descriptif du matos utilisé.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 16 Avr 2007 10:35

Salut à toi !

Pourrions-nous avoir un peu plus d'infos sur ce film ? (prod, réal, équipe, titre, etc.).

Bonne chance dans ta recherche !

Nicolas
Messages : 2
Enregistré le : 12 Avr 2007 17:44
Localisation : Grenoble
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Nicolas » 18 Avr 2007 10:59

Salut,

Désolé pour la réponse un peu tardive...
Voila plus de détails:

Le titre du court est "Passé Perdu", il raconte l'histoire d'une rencontre entre
un officier de l'armée de l'air et une jeune demoiselle à deux époques différentes, de nos jours et dans les seventies.
La durée final du court devrait avoisiner les 5, 6 minutes.

C'est une production amateur, l'équipe technique est composé d'un réal/acteur, de son assistant, d'un chef op, une cadreuse, une scripte et tech du son.

En terme de matos son, nous avons a disposition trois perches avec micros sennheiser dont un mkh416 p48 de très bonne facture, deux micros d'ambience oktava mk012 et deux micros HF.
La mixette est une cevl, voila le lien pour ceux que ca interesse:
http://www.cevl.com/4mixF.html
On stock le son sur des petits enregistreurs numériques d'une capacité de 20Go en format wave 48Khz.

Les lieux de tournages sont prévus au Tango à échirolles, à la mairie de Bresson et enfin dans un cimetière au dessus de Lancey dans Belledonne.
Les dates sont les mêmes, cad 26 et 27 avril , le 6 mai + le 5 mai et éventuellement le 30 avril si on a pas réussi à boucler le programme du 26 et 27.

Malheureusement le boulot ne sera pas rémunérer mais l'ambience sera chaleureuse et l'expérience enrichissante.
Je rappelle que les débutants sont les bienvenus.

Voila, j'espère avoir compléter les infos initial, j'ai pu oublier certaine chose alors n'hésitez pas a me poser des questions.

a+ et merci

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 18 Avr 2007 11:08

L'idée me plait ! Et ça m'a l'air ambitieux ! Bravo !

Malheureusement, je ne suis vraiment pas doué en son !

En tout cas, bonne chance ! J'ai hâte de voir le résultat !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités