Tournage près de Valence, CM fiction

Proposez des postes sur vos films.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Anto
Messages : 13
Enregistré le : 05 Juil 2006 08:10
Localisation : Lyon
Contact :

Tournage près de Valence, CM fiction

Messagepar Anto » 05 Mar 2007 08:47

Bonjour,
Très prochainement, nous allons tourner un CM, d'une dizaine de minutes environ. Le scénario du court-métrage s’inspirera largement de l’univers du réalisateur Terry Gilliam ainsi que de l'oeuvre célèbre de Lewis Carroll ,Alice aux pays des Merveilles. Nous sommes en train de l’élaborer. Le tournage n’excéderait pas 3-4 jours, consécutifs.

Le noyau de l’équipe de tournage est composé de quatre personnes. Etudiants, nous sommes aussi à l’origine d’une association loi 1901, Los Aficionados, ayant pour but la création d’œuvres audiovisuelles, ainsi que leur diffusion. La réalisation de ce film s’inscrit également dans cette démarche.

Nous recherchons donc à louer (ou à emprunter) soit une caméra CANON XL2, soit SONY Z1. Nous recherchons aussi une mixette son, quoique ce serait un plus.

Anthony

Anto
Messages : 13
Enregistré le : 05 Juil 2006 08:10
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Anto » 10 Mar 2007 12:34

Vraiment personne ne sait ou est-ce que je peux m'adresser et/ou à qui?

Autrement tant pis, vous êtes tous des méchants! :lol:

Anto

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thorn » 10 Mar 2007 19:27

Salut !

Pour louer ce type de matériel, tu peux t'adresser à IEC/ASV à Villeurbanne, AAVS à Bron, ou PERFECT TECHNOLOGIE à Venissieux.

Bonne chance !

Avatar de l’utilisateur
Fabrice H.
Messages : 29
Enregistré le : 07 Aoû 2006 16:55
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar Fabrice H. » 11 Mar 2007 08:20

Salut,

Je crois que Perfect Technologies n'existe plus. Il m'avait prêté la jvc hd100 l'année dernière, en démo pendant 3 jours. J'ai essayé de les contacter depuis pour savoir les prix de la hd200, mais il n'y a personne au bout du fil. Et sur le repaire, il m'a semblé voir quelqu'un qui confirmait cette info.

magic_stefr
Messages : 61
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:21
Localisation : Lyon_France
Contact :

Messagepar magic_stefr » 11 Mar 2007 09:50

Salut,
Pour des Z1, il existe plein de caméramans indépendants qui sont équipés, dont certains sur ce forum…
Autrement, si tu souhaites une image plus « cinéma », il faut te lancer dans la recherche d’une Panasonic HVX 200. Pour ce type de caméra il y a LTC à paris, qui la loue 300 euros jour, et peut-être bientôt AAVS à LYON.
Tous dépens de la finalité de ton film, de post-prod. envisagée, des FX…

Bonne chance.

Anto
Messages : 13
Enregistré le : 05 Juil 2006 08:10
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Anto » 11 Mar 2007 12:19

merci pour vos réponses

magic_stefr, c'est gentil mais 300€/j, ca rentre pas dans nos budgets, surtout s'il faut passer par Paris pour redescendre sur Valence. :D

Juste pour savoir, quelqu'un a déjà utilisé la Canon XH-A1 ou XH-G1?


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Tournages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités