Festival du film court de Villeurbanne (rhône)
17/11/2006 au 26/11/2006
Le festival du court de Villeurbanne poursuit depuis sa création, sa vocation avec ardeur : découvrir les talents de demain et les faire connaître à un public toujours plus nombreux, diversifié et enthousiaste.
Cette année l'Institut du Court-Métrage est partenaire du festival, nous co-organisons notamment le forum des métiers qui aura lieu le 23/11/06 de 10h00 à 13h00 et le petit-déjeuner le 25/11/06 à 10h00, au café "L'Antre Parenthèse" (2, cours République à Villeurbanne).
Festival du film court
Bureau du Festival
37, rue Colin
69100 Villeurbanne
tel : 04 37 43 05 87 - fax : 04 78 94 95 40
Mail : festivals.villeurbanne@wanadoo.fr
Site : http://www.lezola.com
Festival du film court de Villeurbanne 17/11 au 26/11/06
Lors de ce festival, je conseille deux programmations à ne pas manquer :
- La Longue Nuit du Film Court Belge
Samedi 18 novembre, de 20h45 à l'aube.
Cinéma le Zola (117 cours Emile Zola, 69 Villeurbanne)
C'est une trentaine de films courts qui se succéderont durant toute la nuit, jusqu'au petit matin pour mettre à l'honneur les réalisations belges. La nuit s'achèvera sur un petit déjeuner avec les plus valeureux !
- Sexpérimental
Mardi 21 novembre, à 20h45
Une programmation sulfureuse présentée par Julien Ronger sur un sujet qui hante le cinéma depuis sa création. Le cinéma expérimentale au service de la luxure, tout un programme !
- La Longue Nuit du Film Court Belge
Samedi 18 novembre, de 20h45 à l'aube.
C'est une trentaine de films courts qui se succéderont durant toute la nuit, jusqu'au petit matin pour mettre à l'honneur les réalisations belges. La nuit s'achèvera sur un petit déjeuner avec les plus valeureux !
- Sexpérimental
Mardi 21 novembre, à 20h45
Une programmation sulfureuse présentée par Julien Ronger sur un sujet qui hante le cinéma depuis sa création. Le cinéma expérimentale au service de la luxure, tout un programme !
- sweety_sim_
vraiment une nuit sympatique que fut cette longue nuit du film court !
on peut se considerer comme valeureu alors haha comme on est resté jusqu'à la fin !
merci au monsieur pingouin qui nous a fai bien rire, mais aussi réfléchir .., à picpic et andré qui nous ont fai bien éclater de rire aussi, au pendule de Mme Foucault qui fait encore tic-tac dans nos têtes, et à bien d'autres que j'ai pas nommé aussi !
sinon assez déçue par Mon papa d'Amérique et Comptine.
Donnez votre avis si vous étiez vous aussi !
on peut se considerer comme valeureu alors haha comme on est resté jusqu'à la fin !
merci au monsieur pingouin qui nous a fai bien rire, mais aussi réfléchir .., à picpic et andré qui nous ont fai bien éclater de rire aussi, au pendule de Mme Foucault qui fait encore tic-tac dans nos têtes, et à bien d'autres que j'ai pas nommé aussi !
sinon assez déçue par Mon papa d'Amérique et Comptine.
Donnez votre avis si vous étiez vous aussi !
Pour suivre le journal du Festival de Villeurbanne, cliquez sur le lien qui suit :
Festival du Court-Métrage de Villeurbanne - Journal
Festival du Court-Métrage de Villeurbanne - Journal