David CHOCHOI - Compositeur

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tchoyy
Messages : 2
Enregistré le : 31 Aoû 2006 14:58
Localisation : DIJON
Contact :

David CHOCHOI - Compositeur

Messagepar tchoyy » 31 Aoû 2006 15:17

Bonjour,

Je suis compositeur de musiques de films, je vous invite à visiter mon pour écouter mon travail, je suis principalement dans un style hollywoodien, je compose aussi bien de l'orchestral que de la pop, du métal ou encore du trip hop ou de l'ethnique, je peux m'adapter facilement à différents styles. Je suis très bien équipé et je peux vous fournir un résultat professionnel.

Voici quelques exemples de courts métrages auxquels j'ai réalisé les BO :

- "Le messager", réalisé par David Frécinaux avec en "guest star" l'humoriste Gustave parking. Court métrage.
Vous pouvez visionner le film à cette adresse :


- "GoodBye Canine", réalisé par trois étudiants de Supinfocom valenciennes. Court métrage d'animation 3D. Un court extrait est disponible à cette adresse :


Je peux travailler bénévolement si vous n'avez aucun budget, je reste évidemment propriétaire de mes compos et je ne demande qu'à figurer dans les credits.

Si vous avez un projet à me proposer, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

David CHOCHOI
-

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 01 Sep 2006 16:11

je ne sais pas si quelqu'un est arrivé à écouter une composition, parceque moi, j'ai abandonné... c'est beaucoup trop longggggggggggggggg à charger...

désolé !

tchoyy
Messages : 2
Enregistré le : 31 Aoû 2006 14:58
Localisation : DIJON
Contact :

Messagepar tchoyy » 01 Sep 2006 16:25

Si c'est des deux liens que j'ai donné pour les films, en effet, c'est long, c'est des films, encore que mon quicktime me les lit en streaming donc c'est plutot rapide. Si c'est les compos sur mon site, bah dans ce cas tu as un problème sur ta connexion ;)

Là c'est la page des compos toutes seules :

Et mon site fonctionne très bien sans être lourd.
-

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 01 Sep 2006 16:30

ah ben tiens, ça va mieux...

ça fait très danny elfmann... tout ça... mais c'est chouette...

j'suis pas fan, ça me touche pas, mais c'est du beau boulot...

et bienvenue sur le forum !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités