The Punisher : No more Porn

Faites nous découvrir vos réalisations.

Moderators: Guido, Lully, Thorn

Post Reply
User avatar
The W.E.B.
Posts: 6
Joined: 13 Apr 2006 08:49
Location: Lyon
Contact:

The Punisher : No more Porn

Post by The W.E.B. »

Salut à tous!

Voilà un de mes plus fameux courts, mettant en scène l'impitoyable PUNISHER de Stan Lee.

Vous pouvez le télécharger à cette adresse:
http://carouselworks.free.fr/videos/PUNSITE.AVI

Bonne séance!
J'attends vos commentaires avec impatience!
hunaudieres
Posts: 2
Joined: 02 Dec 2005 07:57
Location: Villeurbanne

Post by hunaudieres »

Super film! En peu de temps et sans moyen!
Comme quoi avoir des idées ca marche aussi! :roll:
Pour information ce film a tout de même été diffusé lors du Festival du Film Court de Villeurbanne 2005 :D

En tout cas bravo The WEB t'as un bel avenir ;)
CocoRico
Posts: 42
Joined: 10 May 2006 22:52
Location: annecy

Post by CocoRico »

Salut WEB,

j'ai maté ton film : nikel ! je me suis eclaté et franchenement, qu'est ce que j'en aurai redemandé ! :-)

je trouve que l(t)a voix off est excellente et que dans ce cas présent, elle apporte beaucoup de choses et comble les manques de moyens (d'images). En plus, tu nous mets un ton digne d'un vrai comedien, tu y vas a donf', c'est jouissif !
Vraiment, Bravo ! d'entrée de jeu, on accepte le concept, et je trouve que tu as su faire du manque de moyen, un force.
Deux choses : 1) je pense qu'il y a ici un concept de mini series. N'hesites pas a demarcher. Du moins, en tant que spectateur, si tous le sjours je peux me mater un episode comme ca, j'en loupe pas un !
2) evidemment, n'hesite pas a nous en fair eun plus long !

Nordine
User avatar
Thorn
Posts: 2050
Joined: 28 Oct 2005 13:30
Location: Lyon

Post by Thorn »

Salut WEB !

J'ai vraiment préféré ce film à celui que tu nous avais présenté précédemment.

J'admets que je ne suis pas fans de ce genre d'animation, mais il faut reconnaître qu'il y a du boulot et que c'est plutôt bien fait. Il manque peut être, pour moi, un peu n'anim' pure. Mais bon, c'est le style du film alors on va pas tout changer.

Les dessins sont dynamiques, la musique bien choisie et la voix-off passe bien. Je ne te demanderai pas si tu t'es acquitté des droits d'auteur !

Le seul reproche que je ferai, c'est le scénario que je trouve un peu juste. Dommage !

Voilà ! J'attend de voir le second épisode. Et bravo pour ton travail ! 8)
Pierroh
Posts: 217
Joined: 26 Nov 2005 17:50
Location: Valence
Contact:

Post by Pierroh »

pour ma part, il ne s'agit que d'une animatique...

y'a pas vraiment d'animation... ce ne sont que des effets... des cases de bd ou de story mise en image... (une animatique quoi !)

après le générique, où tu expliques sin city ect... je ne le trouve pas nécessaire... ça casse d'entrée le film... alors que le générique de début est pas trop mal (celui avec le titre).

c'est dommage... pourquoi tu n'animes pas tes personnages... en laissant des poses et en laissant la fumée du cigar par exemple s'échappée...

pourquoi tu ne chiades pas plus tes dessins... je suis sur que ça pourrait donner quelquechose d'intéressant...

enfin, voilà ce que j'en pense...

bonne continuation...
Last edited by Pierroh on 13 Jul 2006 10:05, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Thorn
Posts: 2050
Joined: 28 Oct 2005 13:30
Location: Lyon

Post by Thorn »

Remarques intéressantes Pierroh...
Post Reply