Derniers evenements

L'endroit et l'heure des projections de vos fims.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Jal
Messages : 76
Enregistré le : 20 Mar 2006 17:38
Localisation : Lyon
Contact :

Derniers evenements

Messagepar Jal » 14 Juin 2006 13:14

Encore un copié/collé de ma mailing-list pour les deux derniers évenements de la saison :

Bonsoir !

Nous y voici !
La fin d'année scolaire, le début de l'été et des vacances, la fin de la saison de projection A.O.A. Production et de la Boulangerie du Prado et de tout un tas de trucs et de machins qui ne me viennent pas immédiatement en tête.


Ze Soirée
Pour fêter ça, on organise une super soirée qu'on a intelligemenent baptisé Ze Soirée .
Il s'agit là d'une petite fiesta à laquelle vous êtes conviés et que je qualifierais de formidable avec quelques touches de fantastique et un zest de citron.
C'est vrai qu'il va y avoir un programme alléchant :
- du karaoké mené par JF et ses Claudettes,
- des courts métrages courts et drôles,
- des filles ayant de l'humour,
- un pingouin,
- un buffet gratuit
- et l'incroyable Mouvement Gaga dans sa nouvelle formation : Jal, seul avec sa guitare !

et tout ça c'est :
le Jeudi 15 Juin
à partir de 21h
à la Boulangerie du Prado !

Vraiment, ça promet*.


Festival Summertime
Second et dernier événement annoncé, un petit festival tranquilou dans la campagne lyonnaise qui se dérourlera à la fin du mois. En plus, A.O.A. file un petit coup de main pour les films, c'est pour vous dire à quel point c'est la classe.
Comme c'est bientôt les vacances et que j'ai une flemme de cochon d'inde au soleil, je fais un copié/collé du mail officiel. Et oui, on a beau être le meilleur mailing-listeur de sa génération, on en est pas moins un homme.

Le Festival Summertime aura lieu cette année
le Vendredi 30 Juin
et
Samedi 1er Juillet

Venez faire la fête avec nous sous le soleil de Belleville pour un week-end riche en évènements !

- concerts, projections vidéos, scènes ouvertes, installations d'artistes et
- interventions surprises...en plein coeur des vignes beaujolaises...

Avec notamment :
- N'RELAX ( jazz électro-pop )
- LAWAKA ( hard groove )
- LUNATIC TOYS ( électro-jazz )
- POLYMORPHIE ( musique actuelle improvisée - formation xl du Grolektif )
- SNORKY'S ( musique improvisée )
- MIGOU expérience ( expérimental )
- LA [kraw] ROZE ( installation vivante )
- Performances Projections et installations vidéos ...

Programmation complète / horaires / infos sur www.asso-summertime.com

N'oubliez pas la crème solaire et un bon pull pour les soirées fraîches !

Voilà, c'est la fin. histoire de partir dans les règles, voici mes Bombay Tv du mois qui contiennent quelques remerciements pour cette fabuleuse saison.
Simon !
Ma môman !
Tirage Instantanné !
Nentata ! (le dernier mot est courrier)
N. Vye !
Salarymax !
(je n'oublierai pas des gens formidables comme M-Ric, Clement-X, tous mes adorables camarades de la Boulangerie du Prado, voir Coquet et même mon chat. Sans oublier, nos principaux supporters... désolé, j'ai pas eu assez d'idées pour faire tous les films). Merde, c'est le bordel les remerciements, y'en a qui vont forcément faire la gueule.

Et n'oubliez pas : Keep Yourself High !

Bonnes vacances,
rendez-vous en septembre pour la rentrée la plus classe de 2006,



J.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Diffusion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités