SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
Travis : 25,5 ; Sandra : 23,5 ; Moa : 17 ; Art'souilles :12 ; Thorn et Chadiran : 10 ; Giljunger : 9 ; LPM : 8 ; Lully : 6 ; Léo--M : 5 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR :1
J'accorde le point à Léo--M puisqu'il a trouvé la premiere tentative et presque la seconde lol. Tu es d'accord Moa ? de toute façon il ne faut qu'une personne pour poser la question.
J'accorde le point à Léo--M puisqu'il a trouvé la premiere tentative et presque la seconde lol. Tu es d'accord Moa ? de toute façon il ne faut qu'une personne pour poser la question.
Last edited by monsieur_vincent on 24 May 2006 15:16, edited 2 times in total.
Moi je suis d'accord !
Quelle grandeur d'âme ce monsieur_vincent!
Bon alors je pose ma question, avec cette petite anecdote :
"Un jour, un réalisateur paria une semaine de salaire avec un de ses techniciens de plateau que ce dernier ne serait pas capable de rester enchaîné toute une nuit à la caméra dans les studios. Le bougre accepta le challenge et se vit enchaîné à la caméra. Le réalisateur, pour l'aider à passer une nuit agréable lui offrit une coupe de champagne...agrémentée de laxatif!
Le lendemain, l'équipe de tournage retrouva le technicien pleurant de rage et d'humiliation, baignant dans ses excréments."
Quel est le nom du réalisateur de l'histoire?
Quelle grandeur d'âme ce monsieur_vincent!
Bon alors je pose ma question, avec cette petite anecdote :
"Un jour, un réalisateur paria une semaine de salaire avec un de ses techniciens de plateau que ce dernier ne serait pas capable de rester enchaîné toute une nuit à la caméra dans les studios. Le bougre accepta le challenge et se vit enchaîné à la caméra. Le réalisateur, pour l'aider à passer une nuit agréable lui offrit une coupe de champagne...agrémentée de laxatif!
Le lendemain, l'équipe de tournage retrouva le technicien pleurant de rage et d'humiliation, baignant dans ses excréments."
Quel est le nom du réalisateur de l'histoire?