SUITE QUIZZ CINEMA

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

Léo--M

Post by Léo--M »

Exact je me suis méprendu... :mrgreen:
Et je trouve également que travis se permet bcp de choses sous prétexte qu'il est modérateur..... :roll:
monsieur_vincent

Post by monsieur_vincent »

D'un autre coté il y avait marqué nouvelle question a coté de la question du décorateur :twisted: . Et je mérite autant le point en trouvant une question pas facile (qui aurait répondu ? a part Lully et peut etre Chadiran...) que la question du diner de cons (que tout le monde aurait pu trouver). Après tout, j'aurais bien voulu que Giljunger pose cette question au lieu d'une des trois précédentes, à laquelle je ne connaissais point les réponses. :cry: Mais bon je suis beau joueur, Sandra a été la plus rapide pour le diner de cons. Ma culture du cinéma a cette fois-ci fait place à la culture footbalistique de Sandra (Aux chiottes l'OM) :twisted:

On attend ta question Sandra (pour que je me venge de ces jaloux :lol: )
Léo--M

Post by Léo--M »

monsieur_vincent wrote:La première question était encore plus facile.
monsieur_vincent wrote: Et je mérite autant le point en trouvant une question pas facile
Quel esprit de contradiction, Monsieur Travis, vous n'êtes pas crédible un instant.

Bon ok j'arrête de faire mon chieur c'est lourd....... :)
Sandra

Post by Sandra »

Quelle célébrité de la chanson francaise est kidnappée dans L'aventure, c'est l'aventure de Claude Lelouch ?
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
Léo--M

Post by Léo--M »

Je l'ai pas vu mas je tente ma chance :

Jhonny? (cmt ça s'écrit?)
Eddy Mitchell?
Alain Souchon?
Sandra

Post by Sandra »

Johnny plutôt ;-)
Oui c'est la bonne réponse 8)

Travis : 25,5 ; Sandra : 23,5 ; Moa : 16 ; Art'souilles : 12 ; Thorn et Chadiran : 10 ; Giljunger : 9 ; LPM : 8 ; Lully : 6 ; Sly et Léo--M : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
Léo--M

Post by Léo--M »

Quel talent!

Bon alors j'enchaîne au grand dam de mr vincent :mrgreen:

'Casablanca' Un film très célèbre avec Ingrid Bergman et Humphrey Bogart dans les rôles principaux...
et pourtant le rôle principal interprété par 'Bogey' a bien failli être confié à qqn d'autre... qui?

un indice : cette personne est restée très célèbre mais pas grâce à ses talents de comédien!
Moa

Post by Moa »

Ce ne serait pas le président Ronald Reagan, également acteur, mais qui restera effectivement plus dans les annales pour son action politique ?
Léo--M

Post by Léo--M »

en effet bravo
et tant mieux car le film n'aurait certainement pas été le même avec ronald reagan en tête d'affiche !

Travis : 25,5 ; Sandra : 23,5 ; Moa : 17 ; Art'souilles : 12 ; Thorn et Chadiran : 10 ; Giljunger : 9 ; LPM : 8 ; Lully : 6 ; Sly et Léo--M : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Moa

Post by Moa »

Quoique parfois quand je vois ce qu'il à fait en tant que président, je me demande s'il n'aurait pas du rester acteur. :twisted: Mais laissons-là la politique.

Ma question : Dans "Vol au dessus d'un nid de coucou", McMurphy
(Jack Nicholson) s'évade par deux fois de l'hôpital psychiatrique. Comment ?

O,5 points pour chaque bonne réponse.
Léo--M

Post by Léo--M »

Il me semble qu'il tente d'escalader la cloture grillagée pendant un match de basket... mais plus très sûr
Sinon, ce n'est pas à la fin en organisant une sorte de 'révolte' des détenus et en brisant une vitre avec un meuble...?
Moa

Post by Moa »

Je t'accorde la bonne réponse pour la première évasion. Il escalade la cloture, gràce à Chef Bromden (Will Sampson), le géant indien, qui lui fait la courte échelle.

0,5 Pts pour toi !

Pour la deuxième, non je ne peux l'accorder. Il ouvre bien la fenêtre après avoir organisé une fête entre les malades. Mais dans la séquence d'après, nous les retrouvons tous endormis dans la pièce le lendemain matin.
Léo--M

Post by Léo--M »

sa deuxième "évasion" n'est elle pas en fait un suicide? il me semble qu'il meurt à la fin?
Chadiran

Post by Chadiran »

Je crois que pour la deuxième évasion, il part en bus avec les autres pensionnaires; non ?
Léo--M

Post by Léo--M »

Ah oui exact et ils se barrent en bateau à un moment non? ou je confonds...
Post Reply