Festival Narkolepsy Grenoble : on y était !

Communiquez sur les évènements organisés autour du film court.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Veeco
Messages : 16
Enregistré le : 04 Fév 2006 15:27
Localisation : Lyon
Contact :

Festival Narkolepsy Grenoble : on y était !

Messagepar Veeco » 15 Mai 2006 12:55

Ecran géant installé au Jardin de Ville : la seconde soirée de projections de courts du festival Narkolepsy rameute un petit monde.

L'ambiance générale et à l'écoute visuelle : le public est là. Loin des projections conventionnelles c'est à même le sol, en plein air, que l'oeil se régale.

Au programme de la soirée des courts bien évidemment, mais aussi de la performance musicale.

Malgré quelques problèmes de son - ah ! les aléas du direct ! - la qualité des films est à saluer. Parmi eux, une grande partie provenant de la sélection du 28ème festival international du court métrage de Clermont-ferrand. Les autres provenant des quatre coins de la France ou encore du Canada.

Nous noterons l'ambition d'un festival qui "ne se prend pas au sérieux - c'est pas pour rien qu'on s'appelle 'Narkolepsy'" - mais qui toutefois se bouge.

Au final on garde un souvenir - périssable s'il en est - d'une bonne petite soirée à regarder des courts dans un jardin public.


Pour les curieux - la curiosité est un joli défaut - :

Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 16 Mai 2006 12:53

J'y étais également ! :D
Pas au jardin de la ville, mais à la projection du lendemain à l'espace EVE où un petit rejeton à moi (J'AI CHIE SUR MES BASKETS 8) ) a eu le privilège d'ouvrir la soirée qui a proposé des films réjouissants, notamment des comédies (INFRACTION, K7) entrecoupés d'oeuvres un peu plus sombres mais souvent techniquement incroyables (JUDAS). Enfin à noter mon chouchou indetronable: LA REVOLUTION DES CRABES, une merveille d'inventivité et d'humour !!!
J'imagine que la soirée s'est terminée en orgie... Ca faisait un petit bail que je m'étais pas retrouvé dans une salle blindée d'étudiants...
En résumé une soirée sympa et un festival trés orienté étudiant (et binouse) mais qui propose des courts de haute voltige.

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 16 Mai 2006 13:23

que de films d'animation d'ailleurs... vous les avez récupéré où ?

je dois par contre, vous faire remarquer, concernant le film "Un trou à la place du coeur" de David Myriam, programmé au jardin de ville, que l'auteur n'a même pas été prévenu de cette projection...

je trouve ce procédé un peu moyen...

pour ma part, "Chippendale Barbecue" me fait bien rire...

Veeco
Messages : 16
Enregistré le : 04 Fév 2006 15:27
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Veeco » 16 Mai 2006 15:28


Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 16 Mai 2006 16:07


Veeco
Messages : 16
Enregistré le : 04 Fév 2006 15:27
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Veeco » 16 Mai 2006 17:01


Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 16 Mai 2006 17:31


Veeco
Messages : 16
Enregistré le : 04 Fév 2006 15:27
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Veeco » 16 Mai 2006 21:46



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Festivals et manifestations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités