OLYMPIQUE LYONNAIS

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

monsieur_vincent

OLYMPIQUE LYONNAIS

Post by monsieur_vincent »

Image

C'est plus fort que moi, on a la chance à Lyon d'avoir un club exceptionnel, je me sens obligé de créer un salon pour le club (et oui c'est le salon café court non sucré on peut tout mettre).
monsieur_vincent

Ce soir le match le plus important du club pour le moment : Milan AC - Lyon. 0-0 à l'aller, le nul suffit pour accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions. ALLEZ LYON ! ALLEZ Juninho et toute l'équipe !!

Image
Last edited by monsieur_vincent on 18 Oct 2006 22:43, edited 1 time in total.
giljunger

Post by giljunger »

On te soutient tous pour ton forum, et on soutient aussi toute l'équipe pour ce soir :D Allez l'OL!!!
Guido

Post by Guido »

C'est la dérive complète, ce forum 8)
... enfin bien content d'apprendre que Lyon peut s'acheter une équipe de foot !
monsieur_vincent

Guido AVEC NOUS ! Guido AVEC NOUS !
Guido

Post by Guido »

QUi ne saute pas n'est pas lyonnais ...
VideoPhasm

Post by VideoPhasm »

Sans vouloir alimenter la polémique, je crois qu'a la vue de ce forum je ne tiendrais plus en compte les remarques concernant la non pertinance de certains messages.
monsieur_vincent

1-1 entre Lyon et Milan à la mi-temps ! Tous les espoirs sont saufs. Après une énorme bourde de Fred, Inzaghi ouvre le score d'une superbe tete pour le Milan. Grace encore à un coup franc de Juninho, Diarra marque de la tête avec rage pour Lyon. Première mi-temps fantastique pour Lyon avec notamment une tete de Fred sur le poteau. La seconde mi temps sera dure mais Allez l'OL !!
Sandra

Post by Sandra »

monsieur_vincent wrote:1-1 entre Lyon et Milan à la mi-temps !
Il ne leur reste plus qu'à jouer en defense, 1-1 ils sont qualifiés !
Même si en temps normal je suis supporter du PSG, ce soir je supporte l'OL Image

Puis j'aime bien revoir San Siro, je garde un excellent souvenir de ce stade, l'ambiance n'est vraiment pas la même qu'en France :mrgreen:
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
monsieur_vincent

Malédiction des quarts de finale. Après avoir tenu la qualification pendant 75 minutes, l'Ol se fait éliminer en quarts de finale. :cry: :cry: :cry:
Bravo à l'OL pour nous avoir fait rever. On n'était pas loin. Revanche l'année prochaine.
Guido

Post by Guido »

Du coup ça fait une soirée tranquille à Bobo-ville... :twisted:
monsieur_vincent

Meme dans la défaite je supporte l'OL sur ce petit salon lol. Après la défaite à Milan grosse désilusion en coupe de France où on perd contre Marseille chez nous. Semaine maudite pour l'OL qui voit s'envoler deux objectifs de saison. Le fait d'avoir des joueurs blessés ne nous a pas arrangé la tache cette année et il manque à l'OL un attaquant de la stature de Sonny Anderson. Mais bon il ne faut pas oublier les 5 titres de champion de France de suite, ce qui ne s'est jamais fait auparavant.
monsieur_vincent

L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST CHAMPION DE FRANCE !!!!

Bordeaux vient de perdre 3-2 à Lille, donnant le 5eme titre de champion de France à Lyon. Du jamais vu !
monsieur_vincent

Superbe match de Lyon contre le PSG, victoire 1-0 (but de Fred), véritable démonstration du champion de France au parc des Princes.
Léo--M

Post by Léo--M »

A bas le foot
Post Reply