Malheureusement (pour moi) je crois que tu as raison
SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
-
art'souilles
- monsieur_vincent
Sandra : 20,5 ; Travis : 19,5 ; Moa : 14 ; Art'souilles :10 ; Thorn : 9 ; LPM : 7 ; Lully : 6 ; Sly et Giljunger : 4 ; Guido et Chadiran : 2 ; Alphasgroups, VideoPhasm et DR :1
Si le réalisateur auquel tu pensais est Capra c'est Giljunger qui a le point. Moi pas, pour le bonheur de Sandra lol.
A toi Giljunger
Si le réalisateur auquel tu pensais est Capra c'est Giljunger qui a le point. Moi pas, pour le bonheur de Sandra lol.
A toi Giljunger
Last edited by monsieur_vincent on 24 May 2006 03:01, edited 2 times in total.
J'aime mieux ça, j'aurais gueulé si Travis avait récupéré 1/2 point
, surtout que McCarey en vaut au moins autant
Voici ma question, accrochez-vous : dans la rubrique couple de stars, Errol Flynn et Olivia De Havilland ont tourné huit films ensemble, dont : Capitaine Blood, la Charge de la brigade légère, les Aventures de Robin des Bois, Quatre au Paradis, les Conquérants, la Vie privée d'Elisabeth d'Angleterre, et la Charge fantastique. Quel est le dernier ?
Voici ma question, accrochez-vous : dans la rubrique couple de stars, Errol Flynn et Olivia De Havilland ont tourné huit films ensemble, dont : Capitaine Blood, la Charge de la brigade légère, les Aventures de Robin des Bois, Quatre au Paradis, les Conquérants, la Vie privée d'Elisabeth d'Angleterre, et la Charge fantastique. Quel est le dernier ?
Ne serait-ce pas "la Piste de Santa Fe" ?
Avec l'autorisation de giljunger, et pour ne pas ralentir le rythme soutenu du quizz, je pose ma question
:
Dans "la Nuit américaine", François Truffaut met en scène la production d'un film, et le réalisateur filme une scène que Truffaut a lui-même déja tourné dans "la Peau douce".
De quelle scène s'agit-il et quel animal y intervient ?
Avec l'autorisation de giljunger, et pour ne pas ralentir le rythme soutenu du quizz, je pose ma question
Dans "la Nuit américaine", François Truffaut met en scène la production d'un film, et le réalisateur filme une scène que Truffaut a lui-même déja tourné dans "la Peau douce".
De quelle scène s'agit-il et quel animal y intervient ?
- Alphasgroups
- Alphasgroups
- monsieur_vincent
Sandra et Travis : 20,5 ; Moa : 14 ; Art'souilles :10 ; Thorn : 9 ; LPM : 7 ; Lully : 6 ; Giljunger : 5 ; Sly : 4 ; Chadiran : 3 ; Alphasgroups et Guido : 2 ; VideoPhasm et DR :1
LOVE and HATE
Ma question : Quel film scandinave de 1921 se voulait une étude scientifique du surnaturel et du sortilège ?
Ceux qui savent répondent sans attendre les autres
LOVE and HATE
Ma question : Quel film scandinave de 1921 se voulait une étude scientifique du surnaturel et du sortilège ?
Ceux qui savent répondent sans attendre les autres
Last edited by monsieur_vincent on 24 May 2006 03:04, edited 1 time in total.