C'est plus fort que moi, on a la chance à Lyon d'avoir un club exceptionnel, je me sens obligé de créer un salon pour le club (et oui c'est le salon café court non sucré on peut tout mettre).
Ce soir le match le plus important du club pour le moment : Milan AC - Lyon. 0-0 à l'aller, le nul suffit pour accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions. ALLEZ LYON ! ALLEZ Juninho et toute l'équipe !!
Last edited by monsieur_vincent on 18 Oct 2006 22:43, edited 1 time in total.
Sans vouloir alimenter la polémique, je crois qu'a la vue de ce forum je ne tiendrais plus en compte les remarques concernant la non pertinance de certains messages.
1-1 entre Lyon et Milan à la mi-temps ! Tous les espoirs sont saufs. Après une énorme bourde de Fred, Inzaghi ouvre le score d'une superbe tete pour le Milan. Grace encore à un coup franc de Juninho, Diarra marque de la tête avec rage pour Lyon. Première mi-temps fantastique pour Lyon avec notamment une tete de Fred sur le poteau. La seconde mi temps sera dure mais Allez l'OL !!
Malédiction des quarts de finale. Après avoir tenu la qualification pendant 75 minutes, l'Ol se fait éliminer en quarts de finale.
Bravo à l'OL pour nous avoir fait rever. On n'était pas loin. Revanche l'année prochaine.
Meme dans la défaite je supporte l'OL sur ce petit salon lol. Après la défaite à Milan grosse désilusion en coupe de France où on perd contre Marseille chez nous. Semaine maudite pour l'OL qui voit s'envoler deux objectifs de saison. Le fait d'avoir des joueurs blessés ne nous a pas arrangé la tache cette année et il manque à l'OL un attaquant de la stature de Sonny Anderson. Mais bon il ne faut pas oublier les 5 titres de champion de France de suite, ce qui ne s'est jamais fait auparavant.