Recherche de scénariste, d'idées ...

Cherchez des histoires avec ceux qui en font.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Allan
Messages : 2
Enregistré le : 30 Mar 2006 22:57
Localisation : Molsheim, Alsace, France
Contact :

Recherche de scénariste, d'idées ...

Messagepar Allan » 30 Mar 2006 23:09

Bonjour,
désoler si je me trompe de section :s
Alors mon problème et que je me lance dans l'animation de lego (les grands) en image par image, et je sui un peut en manque d'idée pour le moment, a par les faire rentrer dans une voiture et rouler je ne sait pas quoi faire ...
Alors si quelqu'un a une idée ou sait ou je devrai m'adresser pour avoir des idées pour des court métrages (5min max je pense ...), merci de m'aider ^^.
Bonne soirée, nuit, matinée ou journée selon quand vous liser ^^
Merci !!!

Moa
Messages : 1055
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:29
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Messagepar Moa » 31 Mar 2006 14:42

Bonjour Allan et bienvenu sur le forum. J'ai déplacé ton annonce dans la partie scénario puisque qu'apparemment il s'agit plus d'un souci de contenu, que d'un problème technique.

Je suis moi-même fan de Lego (et oui, on les tare que l'on peu). Tu essayes d'animer des lego technics ou des lego system ?

Quel type de matos as-tu, quels décors... Il faudrait plus d'indication.

Allan
Messages : 2
Enregistré le : 30 Mar 2006 22:57
Localisation : Molsheim, Alsace, France
Contact :

Messagepar Allan » 31 Mar 2006 18:14

Merci pour le déplacement du sujet ^^
Pour être plus précis, ce son des lego technique que je vais essayer d’animer, le les ai monter sur des aimant pour pouvoir avoir un plus grand catalogue de mouvement. Je dispose de plusieurs modèles de maquettes réel, au 1/18, donc ils rentres dedans, et de quelques modèles en lego, un camion, un buggy, un tractopelle ...
Niveau décors pour le moment je ne dispose de rien de particulier, La maison, et le jardin ^^ mais je peut en construire en cas de nécessitée (enfin sans trop exagérer ;-))
Je fait pour le moment mes vidéos avec une Webcam quicktime web de logitech car je peut la déclenchée a partir de l'ordinateur eu les mise au niveau du blanc peuvent êtres stoppée.

Voila, merci a tous ;-)

Ps : je vous laisse une petite demo de ce que j'ai déjà fait : (désoler ici ce sont des lego system)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Scénario »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités