comédien bénévole - aide pour FX - court metrage sur 73/74

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elocelmax
Messages : 3
Enregistré le : 18 Juin 2014 13:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

comédien bénévole - aide pour FX - court metrage sur 73/74

Messagepar elocelmax » 18 Juin 2014 14:20

Bonjour à tous

Merci de lire jusqu’à la fin de ce post. J'ai en effet plusieurs offres et demandes différentes :

je m'appelle olivier j'ai 46 ans et je fais du théâtre amateur à rumilly depuis seulement 1 an (à coté d'Annecy)

J'ai décidé d'essayer le théâtre il y a un an. A la fin de la représentation de cette année, j'ai eu énormément de félicitations et d'encouragements de la part du public (même de semi-pro) pour continuer dans cette voix. ils étaient scotché que je n’avais qu'une année d'exp en théâtre.
Je suis en effet très à l'aise et j'ai la faculté de m'adapter à énormément de personnages différents. Cela vient peut être de mon activité professionnelle par très éloigné.

1 / Je cherche une opportunité pour m'essayer au court métrage en tant qu'acteur ou même figurant (bénévolement bien sur).

2/ Comme je le mentionnai plus haut, je bosse en effet dans le dessin animé, dans la gestion de production de série de dessin animé pour la télévision et dans les effets spéciaux numériques depuis plus de 20 ans. j'offre aussi mes services bénévolement dans ce domaine si cela vous intéresse

3/ Je cherche à rassembler autour de moi des contacts "Sérieux et motivés" (comédiens, comédiennes, techniciens, réalisateurs, scénaristes) dans la région d’Annecy qui serait intéressé pour monter des projets de courts métrages.

Si vous êtes intéressé pour que l'on se rencontre

me répondre sur mon adresse elocelmax@gmail.com

à bientôt peut être
olivier

DamonDcow
Messages : 43
Enregistré le : 24 Jan 2006 19:14
Localisation : Annecy
Contact :

Re: comédien bénévole - aide pour FX - court metrage sur 73/74

Messagepar DamonDcow » 30 Mar 2015 14:27

Bonjour Olivier,

Votre profil pourrai m'intéressé, je prépare en ce moment mon premier court-métrage (shooting en Sept 2015), et je cherche un pro des SFX pour superviser tout ça...
N'hésitez pas à me contacter !!

merci


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités