(69) casting court-métrage "911"

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ImaginAtion
Messages : 5
Enregistré le : 21 Déc 2011 19:05
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

(69) casting court-métrage "911"

Messagepar ImaginAtion » 21 Déc 2011 21:42

Bonjour,

Pour les besoins d'un court-métrage, je recherche des comédiens bénévoles pour le film "911". C'est une comédie de noël dans le genre "Road Trip".
D'une durée d'une vingtaine de minutes, le film relatera les aventures de Sam et Lambert. Sam travaille dans une grande entreprise. Mais le jour de Noël, il doit se rendre à Paris pour un entretien très important. Sur la route il va rencontrer un drôle d’autostoppeur, Lambert. La route va être longue...
Le film joue sur le ressort comique du duo mal assorti. J'aimerais au terme du projet, faire passer un moment plaisant et divertissant au spectateur.

Le film sera tourné entre le 21 janvier 2012 et le 26 février, en partie les week-ends dans la région de Lyon.

Je recherche pour la distribution, des rôles secondaires:

-Un homme et une femme, d'une soixantaine d'années jouant un couple d'automobiliste
-Un homme de 40/50 ans pour jouer le rôle d'un dangereux criminel
-Un homme et une femme de 20/30 ans jouant le rôle d'un couple dont la femme est enceinte.

Le film sera tourner avec une camera panasonic AG DVX 100B.

Je poste mes deux court-métrages réalisés au lycée:

Mon premier film " La Valise" réalisé en 2010: http://www.dailymotion.com/video/xkw6vb ... shortfilms
et "On ira tous au Paradis" réalisé en 2011 pour le bac: http://www.youtube.com/watch?v=67K4uSVvYdU

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:

aurelienguyon@gmx.fr

Cordialement
Aurélien Guyon

Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: (69) casting court-métrage "911"

Messagepar Thorn » 01 Jan 2012 16:05

Ah les joies de l'auto-stop !... :D

L'AGDVX100 ! De souvenir, elle possédait un mode progressif qui fonctionnait plutôt bien !...

Bonne recherche !... :D

ImaginAtion
Messages : 5
Enregistré le : 21 Déc 2011 19:05
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: (69) casting court-métrage "911"

Messagepar ImaginAtion » 01 Jan 2012 17:16

Exactement :), un mode progressif ( le 25 p) pas trop mal pour une caméra bon marché et puis quand on recherche une esthétique qui se rapproche (un peu) du style cinéma c'est pas mal !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités