38, images de dessin sur sable pour clips, spectacles...

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
David Myriam
Messages : 5
Enregistré le : 10 Jan 2006 18:54
Localisation : Isère
Contact :

38, images de dessin sur sable pour clips, spectacles...

Messagepar David Myriam » 10 Jan 2006 19:28

Bjr,
Je pratique une technique de dessin très particulière et spectaculaire, le dessin sur sable, qui peut très bien convenir pour des clips musicaux (dessin en direct filmé ou animation).
J'en fait par exemple des performances de dessin en direct (spectacles avec musiques originales) et des films d'animation.

Pour toute info, RDV sur www.tramage.com




Au plaisir
David Myriam
Animation, dessin en direct sur sable...

Matt Wood
Messages : 8
Enregistré le : 10 Jan 2006 18:21
Localisation : Grenoble/Lyon/Paris
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Pour ceux qui ont un grain... de sable

Messagepar Matt Wood » 11 Jan 2006 18:30

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce. Je suis cinéaste et cherche à m'exprimer avec le plus de moyens expérimentaux. Je suis trés intrigués par cette technique du grain de sable, ça pourra sans doute me servir un jour. Peut-être pourriez vous me renseigner ? Je suis à la recherche pour mon nouveau court métrage d'un créateur photocopique, je ne sais pas si ça se dit ou si ça existe mais comprenez par là, quelqu'un qui fait des oeuvres d'art avec une photocopieuse.

Merci d'avance
"Why We Fight ?"

Avatar de l’utilisateur
David Myriam
Messages : 5
Enregistré le : 10 Jan 2006 18:54
Localisation : Isère
Contact :

voir présentation sur site Tramage.com

Messagepar David Myriam » 12 Jan 2006 19:34

Pour plus d'info, voir sur mon site.
C'est une technique assez particulière, très intéressante si on a "l'esprit" pour.
Pour la création photocopique, je ne connais pas...
A+
Animation, dessin en direct sur sable...

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 14 Fév 2006 17:17

la photocopieuse, un peu comme le court "copyshop" ?


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités