Service Tango

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jitep
Messages : 14
Enregistré le : 03 Juil 2006 22:12
Localisation : LYON
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Service Tango

Messagepar jitep » 31 Juil 2010 14:45

Bonjour ,

pour un court métrage intitulé " Service Tango "dont la réalisation est prévue à Lyon à l' automne 2010 , je recherche ( hommes ou femmes ) un assistant caméra , un ingénieur son , un régisseur , un assistant réalisateur , un chef électricien , un maquilleur , un script , un décorateur et un monteur . Ce court devrait durer entre 5 et 6 minutes et devrait nécessiter 3 ou 4 jours de tournage . Le tournage est prévu à l' automne 2009 mais les dates exactes ne sont pas encore fixées ( vraissemblablement sur deux week-ends ) .
Le tournage aura lieu dans un lieu unique : une salle de bal de lyon . Voici le synopsis :

Service Tango :
Dans la salle de bal d’un café restaurant où a lieu un bal de tango argentin , trois femmes désespèrent de se faire inviter . Finalement chacune trouvera un bon danseur et l’une d’ entre elles dansera de façon plutôt insolite avec un des serveurs du café .

Pour plus de renseignement ou si vous voulez que je vous envoie le scénario par mail , vous pouvez m' écrire à mon adresse mail :

jitep@wanadoo.fr

vous pouvez également me joindre au 0478545731 ou au 0687443036 .

cordialement

Jean-Thierry

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « En préparation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités