Chef décoratrice

Proposez vos services.

Moderators: Guido, Lully

Post Reply
paskelvia

Chef décoratrice

Post by paskelvia »

Bonjour à tous,

En attendant que le printemps nous apporte de nouveaux longs métrages j'ai du temps dispo pour de nouveaux projets.

Je bosse depuis cinq ans en décors; en tant que chef déco ou ensemblière sur des courts et en tant que première assistante, ensemblière ou paysagiste sur des longs métrages.

Je cherche des projets de courts métrages sympas et inventifs qui donnent envie de s'investir!
N'hésitez pas à me communiquer vos scénarios.

Pascaline
Astoria Studio

Post by Astoria Studio »

Hello,
J'en aurais un pour toi mais je peux rien faire tant que je n'ai pas un local :( Donc si tu as quelqu'un dans tes connaissances qui a une pièce...
Laure1085

Post by Laure1085 »

Bonjour,

J'ai posté un message dans la rubrique "Tournages" concernant la préparation de mon court-métrage (à Lyon) "Le Masque du clown" et pour ce projet, je recherche un chef déco pour des décors de maison d'intérieur et de petite salle de théâtre.

Je remets donc ici le synopsis :
Le parallèle entre la vie d’une jeune fille, Alexandra, mal dans sa peau, en rupture avec son entourage, et son personnage de clown qu’elle incarne sur scène. Ou la révélation du sens de sa propre vie derrière le masque des apparences.

J'ai un petit budget que j'ai obtenu par diverses subventions dont "Défi Jeune" mais cela ne me permet pas de payer les participations.

Merci de me contacter si la proposition vous intéresse.
clairefg@orange.fr

Cordialement,
Claire (et Laure) Fugain.
Post Reply