Projection "Friday the 12th" à Gérardmer

L'endroit et l'heure des projections de vos fims.

Modérateurs : Guido, Lully, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Projection "Friday the 12th" à Gérardmer

Messagepar LPM » 23 Jan 2006 13:25

On parle beaucoup en ce moment de Clermont sur ce site, mais il y a également un festival de renommée mondiale en janvier chaque année, c'est le festival international du film fantastique de Gérardmer (certes pas trop axé sur les courts métrages)...

En marge de la compétition officielle 35 mm (courts et longs métrages) se déroule généralement des projections de longs métrages vidéos destinés directement au marché vidéo (achat ou location en video-club)…

Cette année certains organisateurs ou propriétaires de cinémas ont décidé d’étendre la "programmation vidéo" à des courts métrages vidéos. Une sélection de courts gores et/ou fantastiques sera donc projetée au Cinéma Paradiso de Gérardmer le dimanche 29 janvier 2006 de 14h à 16 h (séance gratuite), entre les épisodes de l’anthologie Masters of Horror réalisés par Tobe Hooper (Massacre à la Tronçonneuse), John Carpenter (Halloween, The Thing, Le prince des Ténèbres) et Joe Dante (Gremlins).

Ce sera l'occasion pour certains réalisateurs (comme moi) sans le sou et aux films techniquement plus modestes de pouvoir apparaître la même journée sur le même écran sur lequel vont défiler les plus grands noms du Fantastique 8) ... (On se contente de peu en ce bas monde... :D )

Friday the 12th est une parodie gore (sans aucune prétention) des "Vendredi 13" (qui a déjà remporté à Halloween le grand prix de la deuxième nuit gore de Dunkerque). Si vous aimez les films qui nécessitent de laisser votre cerveau à l'entrée, vous pouvez télécharger Friday The 12th sur notre site http://ntrplefilm.free.fr (ou vous rendre à Gérardmer ce qui est moins pratique).

Programmation de la journée du 29 janvier à Gérardmer:



C'est à ce festival que seront projetés les films évènements fantastique/horreur de ce début d'année: Hostel, Underworld Evolution, Sheitan avec Vincent Cassel (du collectif kourtrajme), les masters of horror visibles prochainement sur la cable, j'en passe et des meilleurs...

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 24 Jan 2006 14:45


Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 25 Jan 2006 17:46

Merci, même si ce n'est pas une vraie sélection vu que c'est une projection hors compétition... Je vous dirai si j'ai bu un coup avec Freddy (Robert Englund, un habitué du festival) ou si j'ai flanqué la pétoche au président du jury alias Hideo Nakata... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Sandra
Messages : 325
Enregistré le : 08 Jan 2006 19:14
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Projection "Friday the 12th" à Gérardmer

Messagepar Sandra » 25 Jan 2006 18:42


Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 26 Jan 2006 09:15

Si tu as peur en regardant "Friday the 12th", c'est que tu as un problème psychologique grave... :P :roll:

Pour les foufous qui souhaitent voir Friday autrement que par téléchargements (son relativement pourri) ou qui l'ont vu et souhaitent avoir un exemplaire dédicacé, je peux vous faire passer un DVD (avec nos autres réal) à l'occasion d'un petit dej Rhone par exemple... envoyez-moi un MP à ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Sandra
Messages : 325
Enregistré le : 08 Jan 2006 19:14
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Sandra » 26 Jan 2006 11:28


Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 26 Jan 2006 15:41


Avatar de l’utilisateur
LPM
Messages : 670
Enregistré le : 28 Nov 2005 07:39
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar LPM » 21 Fév 2006 12:22

Quelques photos souvenirs de la projection... LPM a (une fois de plus me direz-vous 8) ) crée l'évènement du festival en demandant au public en délire une standing ovation aux réalisateurs présents avant même la projection des films ! Miguelito (la star de Friday the 12th) dans son costume des Sweeties a fait craquer les spectatrices ! :D





Si vous voulez en savoir plus sur le festival et voir la gueule des cinoches, quelques infos non vitales ci dessous:



[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Diffusion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités