Decouvrez Fanette Mon court métrage, une jolie comédie

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sebcham
Messages : 2
Enregistré le : 26 Nov 2014 22:34
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Decouvrez Fanette Mon court métrage, une jolie comédie

Messagepar sebcham » 26 Nov 2014 22:36

Bonsoir les amis,
je vous présente Fanette, un court-métrage de comédie avec Doudi et Philippe Vieux que j'ai tourné sans moyens, 2 jours au mois de juin. Pour terminer la post-prod nous avons créée un crowfunding (financement participatif) sur ULULE :

http://fr.ulule.com/fanette-lefilm/

Nous sommes à quelques jours de la fin, et il nous manque encore un peu de financement, nous avons vraiment besoin de votre aide pour finir ce joli film.

Aidez nous à finir le film, il y a pleins de contreparties à gagner en échange de votre don.

Merci à tous et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer à la projection ou tout simplement suivre le parcours du film sur notre page Facebook.

A très vite

SEB
http://fr.ulule.com/fanette-lefilm/

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Café Court non sucré »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités