Petite autopromo : Venez voir ma pièce L'amitié...

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moa
Messages : 1055
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:29
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Petite autopromo : Venez voir ma pièce L'amitié...

Messagepar Moa » 27 Oct 2009 16:10

Petite auto promo :

Après une très bonne première semaine, il reste encore quelques places pour aller voir ma pièce :

L'amitié entre les hommes et les femmes n'existe pas, de Gaël Dubreuil, du 22 au 25 Octobre (trop tard), puis du 29 Octobre au 1er Novembre au Théâtre de l'Etoile Royale. La pièce débutera à 20h30 les jeudis, vendredis et samedis, et à 17h30 les dimanches.

Théâtre de l'Etoile Royale - 17, rue Royale - 69001 Lyon
Réservez dès maintenant en contactant le 04.78.39.21.68 ou soleluna.ass@wanadoo.fr


Vous pourrez aussi venir nous applaudir les vendredi 6 et samedi 7 Novembre à 20h30 au Théâtre Coulisses de Maison Forte à Vourles.

Coulisses de Maison Forte - 2, rue des Vallières - 69390 Vourles
Réservez dès maintenant en contactant le 09.53.90.69.06 ou coulisses.mforte@free.fr



L'amitié entre les hommes et les femmes n'existe pas, de Gaël Dubreuil, a reçu le Prix des Plumes de Grenoble 2007.
Mise en scène Clarisse Toulan, direction d'acteurs Marie Oury, avec Gaël Dubreuil et Franck Regnier.

De quoi parlent les hommes quand les femmes ne sont pas là, sinon de femmes…
L’amitié est-elle possible entre un homme et une femme ? Quelle est la place de l’homme après la libération de la femme ? Peut-on être à la fois grand-mère, monégasque et cruciverbiste ?

Autant de questions que Sylvain va se poser suite au départ de sa compagne. Comme dans un chaos intérieur cet homme seul se perd dans un monologue absurde.

Le Mot de l’auteur :

« Je me suis toujours vivement intéressé au rapport homme-femme. Faisant partie de cette génération dont les grands-parents, puis les parents ont vécu les vagues successives de la libération de la femme, j’ai voulu poser un regard sur les évolutions de ce rapport dans notre société actuelle. Ainsi, avec la rencontre de deux hommes au caractère et aux ambitions très différentes, j’ai voulu explorer, dans cette pièce, des questions aussi diverses que l’amitié, le couple, la paternité…Pour contraster avec le sérieux des thèmes abordés, j’ai essayé d’imprimer un univers à la fois tendre et décalé à cette pièce très personnelle."

Cette pièce est également disponible en librairie ou directement sur le site de l'éditeur Publibook

--
Pour plus d'infos :
Anne-Laure Sclave
Cie. LES ART’SOUILLES
09-53-90-69-06 / 06-35-59-51-25
artsouilles@yahoo.fr

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Café Court non sucré »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités