Première de ma pièce de théâtre du 21 au 23/11/08

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moa
Messages : 1055
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:29
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Première de ma pièce de théâtre du 21 au 23/11/08

Messagepar Moa » 05 Nov 2008 12:03

Comme beaucoup le savent en dehors de l'Institut, j'ai une vie.

Je vous invite cordialement à la découvrir...



De quoi parlent les hommes quand les femmes ne sont pas là, sinon de femmes? L'amitié est-elle possible entre un homme et une femme ? Que faire
d’un éléphant qui se cache dans un lave-vaisselle? Peut-on être à la fois grand-mère monégasque et cruciverbiste ?

Une pièce de théâtre drôle, tendre, absurde qui tentera de répondre à toutes vos questions existentielles.


Pour ceux qui ne pourraient se rendre à toutes cette magnifique manifestation, vous pouvez toujours vous procurer ma pièce " L'amitié entre les hommes et les femmes n'existe pas " - Pour plus d'information cliquez sur le site de

Pour se procurer l'ouvrage :
sur ,
ou dans toutes les bonnes librairies
Dédicace sur demande :wink:

N'hésitez pas à faire circuler l'information !

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Café Court non sucré »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités