Concours de courts-métrages "Mon Europe à moi"

Déposez vos concours de scénario, appels à films pour les télévisions, festivals, etc...

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
revaprod
Messages : 1
Enregistré le : 11 Fév 2009 12:41
Localisation : Levallois
Contact :

Concours de courts-métrages "Mon Europe à moi"

Messagepar revaprod » 11 Fév 2009 12:47

Bonjour à tous,

A ce que je vois, les amateurs de Courts-métrages sont nombreux par ici.
Si en plus de les regarder vous aimez les réaliser, la ville de Levallois (92) organise du 15 février au 15 mai 2009, un Concours de Films sur le thème : « Mon Europe à moi ».
Les inscriptions sont gratuites et il y a plus de 3 000 € de prix à gagner !
Alors n’hésitez pas, à vos caméras, et faites nous découvrir votre vision de l’Europe !!!
Plus d’infos sur : www.moneuropeamoi.com

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Appels à films et concours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités