REcherche une camera z1

Vendez et achetez du matériel, des logiciels...

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Eloise
Messages : 5
Enregistré le : 14 Nov 2007 18:13
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

REcherche une camera z1

Messagepar Eloise » 14 Nov 2007 18:25

Bonjour,
Apres avoir réalisé qq docs et courts en collaboration avec des cameramen jusque là je souhaite acheter une caméra pour pouvoir être autonome (pour la réalisation d'un making of). On me conseille la sony Z1 mais je n'ai pas le budget pour l'acheter neuve et je me demandais si qqn en vendait une d'occasion.
Je fais partie du Documentary filmmaker group de Londres et on m'a déconseillée d'acheter la canon HDV HXA1 car apparemment les broadcasters anglais n'accepte pas les docs tournés par cette caméra cependant elle est plus abordable en prix Est ce que qqn sait si elle est de qualité suffisante pour docs et court métrages

Marilyn

Woody Moretti
Messages : 56
Enregistré le : 02 Déc 2005 23:08
Localisation : LYON
Contact :

Messagepar Woody Moretti » 16 Nov 2007 21:25

Je vous ai envoyé un message privé.
:D


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Achat - Vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités