comédiens et comédiennes pour court-métrage (lyon)

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nico_SK
Messages : 25
Enregistré le : 23 Nov 2006 00:15
Localisation : Roanne
Contact :

comédiens et comédiennes pour court-métrage (lyon)

Messagepar Nico_SK » 03 Déc 2006 13:55


Spy44Star
Messages : 11
Enregistré le : 16 Nov 2006 16:16
Localisation : Région Rhône-Alpes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Spy44Star » 07 Déc 2006 18:24

Des détails à ajouter?

Synopsis,déroulement,profil recherché,projet,...

Bref,jusqu'ici,ça pourrait m'intéresser pour jouer un des rôles de comédien entre 18 et 25 ans...

Nico_SK
Messages : 25
Enregistré le : 23 Nov 2006 00:15
Localisation : Roanne
Contact :

Messagepar Nico_SK » 07 Déc 2006 18:34

Quelques infos en plus....

Sinopsis : En rentrant chez lui, Vincent découvre une jeune fille en pleurs sur le quai au bord du fleuve. Il poursuit son chemin sans s'en inquiéter mais revient vite sur ses pas, persuadé qu'elle s'est jetée à l'eau. Sur le quai il n'y a plus personne, et Vincent ne découvre que le bonnet de la jeune fille qui semble avoir un pouvoir sur lui. Obsédé par cet objet qui va lui renvoyer sans cesse des images de cette fille triste au bord de l'eau, il ne remarque pas que Lucille, son amie la plus proche, tente de lui faire rendre compte des sentiments qu'elle a pour lui. Les visions étant de plus en plus présentes dans l'esprit de Vincent, il va devoir choisir entre cette mystérieuse fille et Lucille, la fiction ou la réalité.

C'est un projet au départ pour l'université mais qui sera éventuellement exploité par la suite dans divers festivals.
Actuellement nous sommes une bonne équipe avec assistants, cadreur, chef op, ingé son, compositeur, monteur, etc.

Le film doit être entièrement terminé pour fin mai 2006.

Le personnage principal est un jeune garçon timide d'une vingtaine d'années, il est entourée de deux personnages féminins centraux elles aussi d'une vingtaine d'années, le reste de la bande ne sont que des personnages secondaires du même âge voir plus, c'est encore à définir. Quand à l'enfant, il ne fait qu'une très très brève apparition.

Donc pour les intéressé(e)s, je relance, vous me contactez avec ce que vous avez déjà fait et des photos (sur scène, en tournage ou au naturel, pas de soucis pour ça)

Je précise aussi qu'étant un tournage étudiant, personne n'est payé.


Merci :wink:

Nico_SK
Messages : 25
Enregistré le : 23 Nov 2006 00:15
Localisation : Roanne
Contact :

Messagepar Nico_SK » 18 Jan 2007 21:15

Je recherche toujours éventuellement un premier rôle pour ce court-métrage.
Si vous êtes intéressé, que vous avez déjà une expérience au théâtre ou devant les caméras, contactez-moi rapidement sur cine-sk@hotmail.fr
Le tournage aura lieu dans la période du 6 au 16 mars.
Merci.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités