Recherche figurants pour photographie en plein à Lyon

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
amelie
Messages : 1
Enregistré le : 27 Sep 2014 19:48
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Recherche figurants pour photographie en plein à Lyon

Messagepar amelie » 27 Sep 2014 19:55

Bonjour à tous,
je ne suis pas photographe professionnelle mais je suis une jeune artiste qui réalise un imagier photographique illustrant de manière décalée des expressions contemporaines, telles que " le commerce équitable" ou " la majorité silencieuse".
Pour avoir un aperçu de la série en cours :
http://cargocollective.com/amelielaval/ ... cture-Book

Pour continuer la série, et illustrer "les réseaux sociaux", je cherche des modèles qui acceptent de poser à Lyon courant octobre/novembre (date encore à définir mais ce sera une demi journée). La prise de vue aura lieu en plein air avec des costumes que je fournis, toges ou pagnes. Il ne faut pas craindre le grand air, les pieds nus et peut-être un temps un peu frisquet. Je ne peux malheureusement pas rémunérer les modèles mais je fournis les photos numériques en contrepartie.
La photo sera dans le même style que les autres photos de la série.
Pour cette photo, je recherche un grand nombre de modèles :
-des femmes à la peau noire de 25 à 40 ans
-des hommes à la peau blanche de 50 à 70 ans
-des hommes de type oriental de 18 à 25 ans
SI vous êtes disponibles, n'hésitez pas à me contacter.
D'autres photos suivront, en région parisienne et en région PACA, vous pouvez également me contacter si le projet vous intéresse.

audreyg
Messages : 1
Enregistré le : 29 Sep 2014 15:57
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Recherche figurants pour photographie en plein à Lyon

Messagepar audreyg » 29 Sep 2014 16:03

Bonjour. Je m'appelle Audrey et je suis une comédienne de 32 ans. Votre projet m'intéresse et j'aimerai collaborer avec vous. Vous pourrez voir mon profil en cliquant sur le lien suivant : http://www.audreygomis.book.fr/ . Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante : audreygomis@hotmail.fr . En espérant vous rencontrer bientôt.
Audrey

jitep
Messages : 14
Enregistré le : 03 Juil 2006 22:12
Localisation : LYON
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Recherche figurants pour photographie en plein à Lyon

Messagepar jitep » 19 Nov 2014 15:54

Bonjour

est-ce que cette annonce est toujours d' actualité ?

Jean-Thierry


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités